Avez-vous déjà tourné pour lux ?

Un savon a fait le pari d’associer son nom aux stars du 7ème art. Sophia Lauren, Claudia Cardinal, Elizabeth Taylor, Jacqueline Bisset, Michèle Ffiefer, Demi Moore, Nastasia Kinski, toutes ont fait mousser sur leur peau le savon «Lux». C’est une distinction rare et un rôle très convoitée que de rejoindre la liste de ces grandes actrices qui ont accepté de se savonner devant les caméras de la télévision.
L’actrice égyptienne Soumaya Khashab est sur un nuage. Elle a tourné un spot publicitaire pour «Lux». Elle l’a tourné en Cendrillon. Les concepteurs de ce spot ont emprunté tout à ce conte de fée, à une exception près : les chaussures. Avant de se déguiser en Cendrillon, Soumaya Khashab a pris une douche, comme il se doit, et elle s’est vigoureusement frottée avec le savon « Lux ». Le prince charmant la remarque et lui propose de danser. Le prince, enivré par le parfum du savon, tombe immédiatement amoureux de la danseuse. Après, il demande à tous les nez de son château de retrouver celle qui dégage un parfum aussi exquis. Il la retrouve, bien entendu, parce que le parfum de Lux ne peut être confondu avec un autre. Fin de ce spot qui a été tourné dans un décor somptueux. L’actrice égyptienne y porte une robe sans manche, immaculée.
C’est de blancheur, et de propreté angélique, qu’il est question. Pour le reste, l’actrice égyptienne ne cache pas sa joie non pas de s’être savonnée avec Lux, mais de voir son nom sur le même piédestal que les sommités du cinéma. « Je suis ravie de me joindre à la liste des stars de Lux. Et j’espère que cela va apporter beaucoup à ma carrière d’actrice ».
Un savon qui devient une référence dans la carrière d’une actrice, cela est digne d’intérêt. La marque a en tout cas réussi son pari. Et il ne faut donc pas s’étonner que le critère d’évaluation de la qualité d’une comédienne dépende aussi du nombre de bulles qui ont pailleté sa peau. « Avez-vous déjà tourné pour Lux ? » Telle est la question pour reconnaître une star.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *