Beyoncé glisse en plein concert

Beyoncé glisse en plein concert

Lors d’un concert au Brésil donné dimanche dernier, Beyoncé a bien failli se retrouver les quatre fers en l’air devant la foule !A l’instar de Lady Gaga ou encore Jennifer Lopez, qui ont toutes été victimes d’un sol un peu trop glissant, la femme de Jay-z a perdu l’équilibre pendant sa chanson et s’est retrouvée accroupie sur la scène.En véritable professionnelle, la chanteuse ne s’est pas laissé démonter et a improvisé quelques pas sur le sol. Si bien qu’on ne remarque presque pas sa chute !

Michelle Obama se lance dans le coaching santé
Après avoir fait le service pour commémorer l’œuvre de Martin Luther King, Michelle Obama a troqué son tablier pour ses robes créateurs et ses gants pour un micro et un pupitre. La First Lady était en effet l’invitée d’honneur d’une conférence sur l’obésité chez les enfants, une cause qui lui tient à cœur depuis le début du mandat de son mari Barack Obama. Michelle, qui organise des journées avec les écoles américaines afin d’inculquer aux enfants les bons réflexes alimentaires, a lancé officiellement une grande campagne d’information sur les méfaits de la mal-bouffe dès le plus jeune âge. Si elle a récemment déclaré adorer les frites et les hamburgers, Michelle reste très attentive à ce que mangent ses filles Malia et Sasha. Moulée dans un ensemble bleu canard, l’épouse du 44ème président des Etats-Unis a fait la leçon aux Américains pendant toute une journée.

Fadwa El Malki dans une opérette saoudienne
Fadwa El Malki est désormais la première voix marocaine à avoir participé à l’opérette saoudienne «El Jandaria». Dans ce sens, Fadoua s’est envolée en Egypte et ce afin d’enregistrer les couplets que lui ont été attribués dans ce grand show. L’enregistrement au studio a été supervisé par le chanteur et compositeur Majed El Mohandis, et l’arrangeur walid Fayed. De même, Fadwa prépare actuellement deux nouveaux singles respectivement en dialecte égyptien et libanais.

Pete Doherty élu le pire voisin célèbre d’Angleterre !
Pete Doherty vient d’être élu le pire voisin célèbre d’Angleterre, d’après un sondage. Le chanteur Pete Doherty , toujours très rigoureux pour appliquer au quotidien sa maxime Sex, Drugs, and Rock’n roll, s’est taillé une réputation sans faille de rock star dépravée ! Congratulations, ses efforts viennent d’être salués par le sondage du site zoopla, qui a désigné Pete Doherty «pire voisin célèbre d’Angleterre» ! Comment est-il arrivé numéro un dans ce sondage ? Un p’tit coup de piston? Non, non, rassurez-vous. Son hygiène de vie chaotique , et les sachets d’héroïne qui lui tombent des poches lors de ses fréquents passages devant monsieur le juge ont seulement favorisé son bon classement! Dans la série des pires voisins, on retrouve également Amy Winehouse qui talonne Pete en deuxième position, et le mannequin anglais Katie Price en bonne troisième place.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *