Bienvenue à bord de Doukkala Air Lines

Bienvenue à bord de Doukkala Air Lines

Le groupe initiateur du Chaâbi-Groove prévoit une grande tournée incluant de prestigieuses scènes nationales et internationales. Après sa remarquable apparition au Palais des congrès de Marrakech à l’occasion du «Riad Art Expo», Mazagan participera ce samedi au «We Love Mazagan City» un événement caritatif organisé par l’association Mazagan City, juste après, les 7 musiciens atterriront à Lalla Takerkouste pour participer au «MoonFest» le 1er mai prochain. Escale suivante, la 2ème édition du «Festival Awtar» de Ben Guerrir où le groupe donnera son premier concert le 7 mai, suivi du «festival Karfour» à Mohammedia le 9 mai puis la 1ère édition du «Festival Al Felline de Benslimane» le 14 mai.

Hommage à la mère de Jannat Mahid
A l’occasion de la fête des mères, célébrée le 21 mars en Egypte, la chanteuse marocaine Jannat Mahid a été surprise par l’hommage qui a été rendu à sa mère Saïda Choukri par l’un des plus grands clubs sociaux au Caire. Mme Choukri s’est vue attribuer le titre de la mère idéale de l’année. une nomination qui a ému Jannat. En cette circonstance, la star a déclaré qu’elle doit à sa mère son succès. Par la même occasion, Jannat Mahid a dédié une chanson à sa mère et aux autres mamans primées au moment où le membre du club lui a rendu un prix d’honneur pour ses réalisations musicales.

Fares Karam et Haj Abdelmoughit à Casablanca
Le public Casablancais acclamera, pour la première fois, la star libanaise Fares Karam. Après une tournée en Afrique du Nord, Fares terminera en beauté avec un spectacle qui fera vibrer les mélomanes casablancais le 24 avril. Le concert de Faris Karam connaîtra également la participation de Haj Abdelmoughit. Pour rappel, Fares Karam a enregistré la chanson de «Mega Hit 2006» Al Tanoura qui a été acclamée dans le monde entier, ce qui en a fait l’hymne de 2006 dans tout le monde arabe. Son dernier album «Yo’borni» incluant notamment la chanson «Nesswanji», a réalisé le plus grand nombre de ventes d’albums en 2007, ce qui lui a permis de confirmer son talent artistique. Farès Karam vient d’enregistrer le hit single «Al Ghorbi» en mai 2009 qui a vite gagné l’admiration du public.

Nouveau procès de l’affaire Tamim
La justice égyptienne a fixé au 26 avril le nouveau procès des meurtriers présumés de la chanteuse libanaise Souzanne Tamim, parmi lesquels figure l’homme d’affaires égyptien Hicham Talaat Mustafa. En mai dernier, lors de son procès en première instance, Moustafa avait été reconnu coupable d’avoir versé deux millions de dollars à un agent de sécurité d’un hôtel pour qu’il poignarde la chanteuse à son domicile, à Dubaï, en juillet 2008. La Cour de cassation avait ordonné, début mars, l’annulation de la condamnation à mort du membre du Conseil consultatif égyptien et ordonné la tenue d’un nouveau procès.

On ne drague plus Cindy Crawford
Cindy Crawford a tout pour être heureuse : elle est belle, riche, mariée, a deux enfants… Mais elle en a marre de ne pas se faire draguer! Pourtant, à 44 ans, Cindy est toujours sublime, comme ses copines de mannequinat, Claudia Schiffer et Kate Moss, auprès de qui elle a démarré sa carrière. Mais enfin, même si elle reste une femme superbe, elle aimerait bien que les hommes l’abordent un peu plus ! «Je ne me fais plus draguer, c’est triste. Et puis c’est aussi la honte car c’est tellement agréable de flirter», a-t-elle confié récemment au magazine GQ.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *