Boujdour : La 7è édition du Festival Akbar du 3 au 6 novembre

Boujdour : La 7è édition du Festival Akbar du 3 au 6 novembre

La ville de Boujdour abritera, du 3 au 6 novembre, la 7ème édition du Festival Akbar, un évènement initié par la préfecture de la province à l’occasion de la célébration du 43ème anniversaire de la Marche Verte.

Cette manifestation culturelle vise à mettre en avant les progrès réalisés au niveau local et à faire connaître les divers atouts économiques dont regorge la province, ainsi que les opportunités d’investissement dans cette partie du Royaume.

Organisé avec l’appui du conseil provincial, de la collectivité territoriale de Boujdour, des communes rurales et des services extérieurs, en plus de plusieurs établissements publics, opérateurs économiques et acteurs de la société civile, le Festival a pour ambition d’imprimer une forte impulsion au développement local sur les plans économique, social, culturel, touristique et sportif.

Au programme de cet évènement, l’organisation de plusieurs compétitions sportives et pédagogiques, des expositions, des campagnes médicales et une soirée artistique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *