Brad, Aidan Anthony… Un trio de charme

Abandonné par sa femme Isabel mais aidé par l’Indien «Un Coup» et par les époux Decker, il élève ses trois fils. Alfred, l’aîné, est un garçon des plus raisonnables, tandis que Tristan, le cadet, se montre fougueux et incontrôlable.
Samuel, enfin, est le plus fragile des trois. Un jour d’octobre 1914, Samuel ramène à la maison sa fiancée, la ravissante Susannah, qui ne laisse pas Tristan indifférent.
Les trois fils partent bientôt combattre en Europe où Samuel meurt. De retour au ranch, Alfred déclare son amour à Susannah qui lui préfère Tristan. Mais ce dernier, tenaillé par le démon de l’aventure, n’a de cesse de partir plus loin, toujours plus loin.
«Légendes d’automne» est une de ces chroniques américaines qui séduit tout en douceur. Edward Zwick réalise le film en 1994 avec Anthony Hopkins pour le rôle de William Ludlow, Brad Pitt pour celui de Tristan Ludlow, et Aidan Quinn pour le rôle d’Alfred…
C’est vrai que le film est long mais les couleurs sont belles et les sentiments exaltés… Cet après midi à 12h40 sur Cinéstar 1.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *