Casablanca : 18ème édition pour le festival de Maârif

Casablanca : 18ème édition pour le festival de Maârif

La 18ème édition du festival « Printemps de Maârif » se tiendra du 22 avril au 08 mai 2016 à la ville blanche sous le signe « les valeurs de la citoyenneté au service de la population de Maârif », ont annoncé, lundi à Casablanca, les organisateurs lors d’une conférence de presse pour la présentation de cette édition.


Initié par l’arrondissement de Maârif en partenariat avec une quinzaine d’associations locales, ce festival sera ponctué par des soirées musicales, des représentations théâtrales, des ateliers de sensibilisation sur l’environnement, des matinées récréatives pour les enfants, des conférences et des rencontres-débat, des lectures de poésie en dialecte (zajel) ainsi que des compétitions sportives.

Parmi les artistes invités à ce rendez-vous annuel, les chanteurs, Fouad Zbadi, Hayat Idrissi et Youssef El Jrifi qui interpréteront des chansons du répertoire marocain. Des groupes musicaux marocains prendront également part à cette manifestation, notamment Nass El Ghiwane et Jil Jilala.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *