CBRE conseillera toujours l’Anfaplace

CBRE conseillera toujours l’Anfaplace

CBRE Maroc reste à Anfaplace. En effet, le nouvel acquéreur du centre commercial Anfaplace Shopping Center a renouvelé sa confiance au spécialiste du conseil immobilier en reconduisant son contrat de gestion.

À ce titre, Delta International a plébiscité ce leader mondial pour exploiter le centre en faisant valoir son expertise autant locale qu’internationale ainsi que sa parfaite connaissance du centre commercial et de ses occupants.

Il est vrai que CBRE accompagne le projet depuis ses débuts et en gère toujours toutes les composantes autant en matière d’immobilier professionnel que résidentiel. De ce fait, après avoir clôturé avec succès la vente du Bloc Ouest du Business Center Anfaplace, les équipes CBRE lancent en ce mois de septembre la commercialisation exclusive de deux nouveaux projets résidentiels à Casablanca.

Le premier est le projet Atlantic Plaza à Roches Noires, développé par le Fonds d’investissement Ardim et qui vient répondre à une demande largement insatisfaite sur le segment moyen standing. Le second est celui de Aabar Villas à Dar Bouazza positionné sur le segment haut de gamme, et ce à l’image des autres projets du Groupe Aabar dans le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *