Chanson : Un nouvel album de Sami Rai pour 2013

Chanson : Un nouvel album de Sami Rai  pour 2013

L’année 2013 s’annonce pleine de projets pour le chanteur, auteur et compositeur, Sami Rai. Après son passage sur 2M lors de la soirée du Nouvel An, où il a interprété une chanson pour le Maroc, cet artiste prépare un nouvel album varié de huit chansons. Deux singles de cet opus sont déjà prêts. Pour préparer ce disque, Sami Rai envisage de travailler, entre autres, avec des troupes de R&B et l’arrangeur Badr Akif. Pour le moment, il travaille sur la chanson «Khtart hyatha wensat hbibha» (Elle a choisi sa vie et oublié son amant). Et il pense déjà au vidéo-clip de cette composition. Comme il prépare le single «Lehla ykhetti elmra» sur la femme arabe. «A travers cette chanson, j’essaie de sensibiliser les hommes sur le rôle important de la femme», indique-t-il.
De plus, cet interprète, qui a été invité à l’émission «Tara Tata», sera bientôt en tournée en Europe, il se rendra ainsi aux Pays-Bas, en France et en Belgique où sa famille réside. D’ailleurs il a sacrifié la compagnie de sa famille pour faire sa carrière au Maroc et satisfaire son public.   
Outre la chanson, Sami Rai a reçu une offre de participation à une sitcom de 32 épisodes pour le Ramadan prochain. Un projet qu’il étudie encore. Pour rappel, il a déjà interprété le rôle d’un écrivain, appelé Sami Bouterbouch, dans le 14ème épisode de la série «Weld el caid».
L’année dernière, le chanteur a lancé, en avril, un album appelé «Best off de Sami Rai 2012». Cet opus est meublé de 15 chansons dont «kif WAC kif RCA», «baraka men elkil welkal», «3lach tkhasmna», «bravo bravo», «elghorba waâra» et «Khadra hamra», également musique du générique du film portant le même intitulé. Cet album contient aussi une chanson dédiée à la Coupe d’Afrique et une autre à la Palestine, entre autres. A propos de cette variété du contenu, il dit : «j’essaie toujours d’aborder des sujets à caractère social». Et ce n’est pas fini. Sami Rai compte également à son actif «elkhawa heddha denia», une chanson qu’il a interprétée avec ses frères.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *