Cheb Mami Gros succès pour le come-back à Mawazine

Cheb Mami Gros succès pour le come-back à Mawazine

Cheb Mami, « prince du raï », a réussi magistralement son come-back sur la scène marocaine, attirant plus de 120.000 spectateurs à son concert de lundi soir au Festival Mawazine-Rythmes du Monde de Rabat.

« Devant 120.000 festivaliers, Cheb Mami a assuré un show impeccable, mélangeant tous les genres, du folklore au rap, en passant par le reggae, la dance ou encore le flamenco », indique un communiqué des organisateurs de l’événement, en décrivant la prestation de la star franco-algérienne sur la scène orientale Nahda.

Et de souligner: « Enfant prodige de la musique, celui que l’on surnomme +le prince du raï+, a une nouvelle fois donné la preuve de son immense talent ».

Pour sa première apparition au Maroc, le collectif français Sexion d’Assaut a tenu toutes ses promesses: 100.000 personnes ont suivi leur concert à la scène internationale de l’OLM Souissi.

« Pendant une heure et demie, le groupe a livré une prestation d’anthologie, brillant par la qualité de son freestyle, la profondeur de ses textes et la fraîcheur de ses mélodies », relate le communiqué.

En ouverture des spectacles de l’OLM, vendredi dernier, la superstar mondiale Rihanna a pulvérisé le record d’audience de l’histoire du Festival Mawazine, qui est à sa douzième édition, en s’assurant les votes de 150.000 fans.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *