Cinéma et télévision : Studio M de Casablanca s’allie à Travelling de Montpellier

Cinéma et télévision : Studio M de Casablanca s’allie à Travelling de Montpellier

Dans le cadre de son développement à l’international, l’école Studio M de Casablanca a concrétisé un nouveau partenariat avec Travelling, l’école supérieure du cinéma et de la télévision de Montpellier France.

«L’école Studio M Casablanca a choisi l’école Travelling en tant que partenaire afin de permettre à ses lauréats d’intégrer sur dossier, et ce dans le cadre de programmes d’échange mutuel, un deuxième cycle spécialisé dans les domaines numériques du cinéma et de la télévision», explique à ce sujet Fouad Lazrak, directeur de Studio M. Et d’ajouter que «nous avons opté pour sept spécialisations en troisième année de formation :  scénario, réalisation, image, ingénierie du son, montage, production, écriture de scénario, script».

Notons que l’école Studio M de Casablanca est devenue leader dans ses domaines de formation. L’établissement est spécialisé dans l’enseignement des métiers des arts et de l’audiovisuel. En un peu plus de 12 ans d’existence à Casablanca, l’école a participé au développement de filières innovantes dans le domaine des arts numériques répondant ainsi aux orientations stratégiques du Maroc et à la demande croissante des entreprises en termes de ressources qualifiées. Au niveau de la qualité des services, l’école se trouve en meilleure posture de par ses réalisations primées dans les festivals et concours nationaux et internationaux (FIFM, FICAM, Festival du cours à Toulouse, Concours de design Agora à Bordeaux, FIMA à Dakhla…).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *