1.200 convives au Sofitel lors de la soirée officielle d’ouverture du FIFM

1.200 convives au Sofitel lors de la soirée officielle d’ouverture du FIFM

Dans ce 17ème Festival international du film de Marrakech, le Sofitel a accueilli les 1.200 convives de la soirée officielle d’ouverture du festival.

Le chiffre est précisé par l’établissement hôtelier, relevant du Groupe AccorHotels, partenaire du Festival international du film de Marrakech depuis maintenant une décennie. «Les 1.200 invités ont eu l’occasion de découvrir l’expérience multi sensorielle à travers les différents espaces de l’hôtel et de ses jardins avec en programmation musicale le live Band One note, celui des Spiders ou encore la violoniste Lydia», exaltent les initiateurs. Lors de la soirée d’ouverture, le Sofitel Marrakech a proposé un voyage à travers les continents et les films les plus mythiques du cinéma mondial. «Alors que Jules Verne imaginait un tour du monde en 80 jours, le Sofitel Marrakech a offert un voyage magnifique le temps d’une soirée», s’exprime la même source.

Ce concept de soirées s’adresse, comme le précisent les organisateurs, à des voyageurs cosmopolites et adeptes de nouvelles expériences, alliant à la perfection les trois passions de la marque Sofitel que sont la culture, le design et la gastronomie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *