Avant-première mondiale du film John Wick 3 – Parabellum : Aissam Bouali sur le tapis rouge

Avant-première mondiale du film John Wick 3 – Parabellum : Aissam Bouali sur le tapis rouge

L’acteur marocain Aissam Bouali a sacrifié au rituel du Red Carpet lors de l’avant-première mondiale du film John Wick 3 – Parabellum, tenue au Regal United Artists Court Street, à New York. 

À l’occasion de cet événement, précédant la sortie internationale de l’un des actionners les plus attendus de l’année, Aissam Bouali a partagé le tapis rouge et les photocalls avec une partie des autres acteurs du film, à commencer par la star Keanu Reeves. Dans ce troisième opus de la saga américaine, tourné en partie sur le sol marocain, Aissam Bouali campe le personnage haut en couleur de Yassin, bras droit de la mystérieuse Sofia (jouée par Halle Berry), dont l’intervention dans l’intrigue sera décisive dans le parcours du héros John Wick. Outre Keanu Reeves et Halle Berry, le casting de John

Wick 3 – Parabellum liste une brochette de vedettes du grand écran, dont Laurence Fishburne, Ian McShane, Anjelica Huston, ainsi que l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui. Réalisé par Chad Stahelski, déjà signataire des deux premiers volets, John Wick 3 – Parabellum est prévu pour une sortie mondiale en salles le 17 mai 2019. Ingénieur de formation et de carrière, Aissam Bouali s’est depuis une dizaine d’années entièrement consacré au métier d’acteur. Il a été entre autres à l’affiche des films Mirages (Talal Selhami, 2010), Les Mecréants (Mohcine  Besri, 2013) et Dallas (Mohamed Ali El Mejboud, 2016), ainsi que du très acclamé court-métrage Houkak (Younes Yousfi, 2015). Il a récemment participé au tournage au Maroc de Redemption Day, de Hicham Hajji, où jouent la star américaine Andy Garcia et l’acteur français Samy Naceri.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *