Conférence-débat : Le réalisateur Julien Peron chez La Résidence

Conférence-débat : Le réalisateur Julien Peron chez La Résidence

Le Groupe scolaire La Résidence de Casablanca organise une soirée placée sous le signe de l’épanouissement individuel et collectif à travers la projection du film-documentaire «L’école de la vie-Une génération pour tout changer».

Ce film sera suivi d’une conférence-débat avec la présence du réalisateur du film Julien Peron. Cet événement se déroulera vendredi prochain au sein de l’école Casa-Anfa, lauréate du Green Awards 2018. «Le Groupe scolaire La Résidence souhaite valoriser la place du bien-être dans l’écosystème éducatif et montrer qu’une formation axée sur la coopération, l’altruisme, la bienveillance, la confiance, la créativité, la soif de découvertes… débouchera sur l’excellence en conjuguant réussite et épanouissement», indique le communiqué.

Et d’ajouter: «Et si le bien-être devenait la nouvelle boussole de la réussite dans nos sociétés ? Alors qu’hier faisait la part belle à la composante économique, demain pourrait bien se concentrer davantage sur le bien-être des individus».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *