Fespaco : Connexion gratuite pour les festivaliers grâce à Maroc Telecom

Fespaco : Connexion gratuite pour les festivaliers grâce à Maroc Telecom

L’opérateur historique de téléphonie au Burkina Faso, Onatel-SA (Office national des télécommunications), filiale du Groupe Maroc-Telecom, a entrepris une action inédite en offrant la connexion gratuite à Internet au public du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco).

La connexion haut débit à Internet est désormais offerte à titre gracieux aux festivaliers et au public tout au long de la principale et prestigieuse avenue de la capitale burkinabè, Kwame N’Krumah, durant ce rendez-vous cinématographique panafricain, dont les potentialités se poursuivront jusqu’au 2 mars.

«Fournir gratuitement une connexion à haut débit sur une distance de 2,5 kilomètres de cette avenue, à l’occasion de la 26è édition, marquant le cinquantenaire du Fespaco, est une initiative à saluer. Nous exprimons notre reconnaissance à Onatel pour sa responsabilité sociétale», a affirmé la ministre burkinabè du développement de l’économie numérique et des postes, Hadja Fatimata Ouattara.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *