Films à l’affiche au cinéma

Films à l’affiche au cinéma

Expendables 3

Réalisé par : Patrick Hughes.

Avec : Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Jet Li, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Harrisson Ford et Mel Gibson
 

Synopsis

C’est reparti pour un tour. La bande des Expendables va encore faire des siennes. Pour faire face à son ancien coéquipier devenu un redoutable trafiquant d’armes (et qui aujourd’hui est bien décidé à éliminer les Expendables), Barney décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale en engageant de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. La mission se transforme rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Ce qui ne va pas les empêcher de livrer leur bataille la plus explosive !…   
 

Black Storm

Réalisé par : Steven Quale
 

Avec : Richard Armitage, Jeremy Sumpter, Sarah Wayne Callies, Nathan Kress, Matt Walsh

Synopsis

Dans le genre grande catastrophe, c’est le type de film à voir. En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel. Adoptant le point de vue des chasseurs de tempêtes professionnels, des amateurs d’émotions fortes et des habitants courageux de la petite ville, Black Storm plonge le spectateur au cœur du cyclone et de la nature déchaînée.

 

Gawazat Merry

Réalisé par : Wail Ihssan

Avec : assmine Abdelaziz et Hassan Raddad

Synopsis

Comédie égyptienne par excellence, ce film  est bon pour passer un moment sans prise de tête au noir. Comme toutes les filles de son âge, la jeune Merry, en quête perpétuelle de l’homme idéal, espère se marier à cause de sa solitude et la stigmatisation sociale du célibat. Elle rencontra deux jeunes hommes qui lui confessent leur amour en même temps, ce qui lève la tension entre ces derniers afin de déterminer qui sera l’élu de son cœur. Bref, ça part dans tous les sens provoquant des gags sympathiques.

 

 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *