Films à l’affiche au cinéma

Films à l’affiche au cinéma

«Délivre-nous du mal» avec Eric Bana
 

Réalisé par : Scott Derrickson.

Avec : Eric Bana, Édgar Ramírez, Olivia Munn, Joel Mchale, Sean Harris
 

Synopsis

C’est une histoire de flics doublée d’un bon complot de l’au-delà. De quoi donner du corps à un polar sympa. C’est donc un flic catholique d’origine irlandaise qui se laisse convaincre par un prêtre renégat que des forces démoniaques sont impliquées dans sa nouvelle «affaire». Les deux décident de résoudre l’enquête  en faisant la peau aux forces maléfiques venues d’ailleurs qui leur font des misères.

 

22 Jump Street

Réalisé par : Phil Lord, Christopher Miller
 

Avec : Channing Tatum, Jonah Hill, Ice Cube, Dave Franco, Nick Offerman, Peter Stormare

Synopsis

Deux flics amis. Deux têtes brûlées, deux gars comme on aime les voir à l’écran, à la fois fous et drôles. Pour leur première mission, les officiers Jenko et Schmidt avaient infiltré un lycée. C’est maintenant à l’université que les deux flics doivent opérer pour mettre fin à un trafic de drogue. Intégrant respectivement l’équipe de foot et la section artistique, les deux compères vont devoir non seulement résoudre l’affaire, mais aussi essayer de préserver leur amitié et découvrir s’ils sont suffisamment mûrs pour se conduire en adultes… La fac sera-t-elle la meilleure chose qui leur soit jamais arrivée?

 

«Kick» avec Salman Khan

Réalisé par : Sajid Nadiadawal

Avec : Salman Khan, Jaqueline Fernandez  et Nawazuddin Siddiqui.

Synopsis

C’est le film indien moderne par excellence. Genre copie-collée des séries B à l’américaine. Mais il y en a qui aiment. Un homme, à la recherche perpétuelle de l’adrénaline, le fameux Kick, donne du fil à retordre à la police par ses cambriolages spectaculaires. Une femme avoue à son futur mari qu’elle a eu un amoureux. Le futur mari, un inspecteur de police, est à la recherche d’un curieux cambrioleur… Action, cascades, explosions et un brin de comédie viendront agrémenter ce film survolté et tant attendu !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *