Films à l’affiche au cinéma

Films à l’affiche au cinéma

Si je reste

 

Réalisé par : R.J. Cutler
 

Avec : Chloë Grace Moretz, Mireille Enos, Jamie Blackley, Stacy Keach

Synopsis

C’est l’histoire de Mia Hall. Une jeune qui vit un dilemme.  Elle n’arrive pas à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent. Elle veut aussi suivre l’homme qu’elle aime, Adam. Mais il faut trancher. C’est là que ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l’existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée pleine de rebondissements, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin…
 

Bon rétablissement
 

Réalisé par : Jean Becker

Avec : Gérard Lanvin, Swann Arlaud, Jean-Pierre Darroussin

Synopsis

C’est suite à un accident que tout change pour Pierre. Un réel misanthrope au caractère bien trempé qui rêve de silence et de solitude. Il est là, sans  pouvoir bouger, cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnel hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, Pierre revoit ses préjugés et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…
 

Catacombes
 

Réalisé par : John Erick Dowdle

Avec : Perdita Weeks, Ben Feldman, Edwin Hodge

Synopsis

Un réseau de souterrains complexe et inextricable émaille sur des kilomètres le sous-sol de Paris: Les catacombes, la dernière demeure d’innombrables âmes. Lorsqu’une équipe d’explorateurs s’aventure au cœur d’une partie inconnue de ce labyrinthe d’ossements, elles perce avec effroi le secret de la véritable vocation de cette cité des morts. Catacombes est un voyage au cœur de la folie et de la terreur, qui extirpe des tréfonds de l’âme humaine nos démons les plus intimes, afin qu’ils reviennent nous hanter tous.
 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *