Films à l’affiche au cinéma

Films à l’affiche au cinéma

«Gone Girl» de David Fincher
 

Réalisé par : David Fincher
 

Avec : Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris, Scoot Mcnairy, Missi Pyle

Synopsis

Le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de son épouse Amy. Sous la pression de la police et du déchaînement médiatique, l’image de couple heureux donnée par Nick commence à s’effriter. Bientôt, son comportement étrange éveille les soupçons : et si l’époux éploré avait tué sa femme ? L’association David Fincher et Ben Affleck livre ici un film au point, très juste, puissant et sans compromis.
 

«Equalizer» avec Denzel Washington
 

Réalisé par : Antoine Fuqua

Avec : Denzel Washington, Chloe Grace Moretz, Marton Csokas, Melissa Leo

Synopsis

Un ancien agent secret, réinséré incognito à Boston, retrouve ses sombres instincts de tueur pour venir en aide à une jeune fille, et se retrouve dès lors seul face à la puissante mafia russe. Denzel Washington joue ici un rôle sur mesure avec cette même force qui le caractérise, toujours sobre et au plus près de son personnage, sans la moindre fioriture. Un film haletant de ceux qui tiennent en haleine.
 

«Fury» avec Brad Pitt
 

Réalisé par : David Ayer

Avec : Brad Pitt, Shia Lebeouf, Logan Lerman, Jon Bernthal, Michael Peña

Synopsis

Durant la Seconde Guerre mondiale, une jeune recrue sans expérience rejoint un équipage de char d’assaut américain, cynique et las d’avoir survécu à trois années de combats. Tandis que la guerre approche sa fin, ils doivent continuer d’avancer en territoire ennemi, en plein cœur de l’Allemagne nazie. Brad Pitt revient là avec un rôle important où il déploie tout son talent de grand comédien, toujours aussi juste et précis.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *