Films à l’affiche au cinéma : sélection de la semaine

Films à l’affiche au cinéma :  sélection de la semaine

«Chappie» au cinéma Imax de Morocco Mall

Réalisé par : Neill Blomkamp

Avec : Hugh Jackman, Sharlto Copley, Dev Patel, Die Antwoord, Sigourney Weaver

Synopsis

Le cinéma Imax de Morocco Mall de Casablanca diffuse actuellement le film américain «Chappie». Il s’agit d’un film de science-fiction  coécrit et réalisé par Neill Blomkamp. Chappie est un «enfant» incroyablement doué, un véritable prodige. Comme tous les enfants, Chappie va subir l’influence de son entourage, parfois en bien, parfois en mal. Pour trouver sa place dans le monde, il va devoir se fier à son instinct, à son cœur et à son âme… Mais Chappie est différent, car il est un robot.  Cependant, il est le premier de son genre capable de penser et d’avoir des sentiments par lui-même.
 

Divergent 2, l’insurrection
 

Réalisé par : Robert Schwentke

Avec : Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet, Miles Teller, Naomi Watts

Synopsis

C’est reparti pour un second volet. Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis à jour un complot mené par la faction dominante, les Érudits, dirigés par Janine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Four sont désormais traqués par les autorités. Janine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur…
 

Hacker

Réalisé par : Michael Mann

Avec : Chris Hemsworth, Viola Davis, Tang WEei, Wang Leehom

Synopsis

Bienvenue dans un monde bizarre où la technologie est reine. Situé dans le monde du cybercrime international, le film suit un taulard en permission qui, avec ses partenaires américains et chinois, et de Chicago à Los Angeles en passant par Hong Kong et Jakarta, traque un réseau de cybercriminels de haut vol. Sur fond de poursuites infernales, le film nous plonge au cœur de ce que sera peut-être le monde demain.

 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *