Films à l’affiche au cinéma : sélection de la semaine

Films à l’affiche au cinéma :  sélection de la semaine

«Ouija»

Réalisé par : Stiles White

Avec : Olivia Cooke, Daren Kagasoff, Douglas Smith, Bianca Santos, Ana Coto
 

Synopsis

C’est le genre de film qui donne froid dans le dos. Il faut avoir les nerfs bien solides pour passer plus d’une heure et demie à attendre ce qui risque d’arriver. Quoi qu’il en soit, c’est l’histoire d’un groupe d’amis qui a joué avec le feu. Après avoir réveillé les forces ténébreuses d’une antique planche de jeu de spiritisme, ce groupe d’amis se voit confronté à ses peurs les plus terribles. on passe d’une frayeur à une autre dans un opus où tout part en vrille.

 

«Diversion»
 

Réalisé par : Glenn Ficarra, John Requa

Avec les voix de : Will Smith, Margot Robbie, Rodrigo Santoro

Synopsis

Et voilà que Will Smith revient  en salles, après quelques navets et beaucoup d’absence. Nicky, passé maître dans l’art de l’escroquerie, s’éprend de Jess, encore débutante en matière de fraude. Alors qu’il lui apprend les ficelles du métier et que la jeune femme se rapproche dangereusement de lui, il rompt brutalement avec elle. Trois ans plus tard, la novice est devenue une redoutable femme fatale. Tandis qu’elle débarque en plein Grand Prix automobile de Buenos Aires, elle menace de faire capoter le plan à haut risque de Nicky, pourtant savamment élaboré…

 

«Roy»
 

Réalisé par : Vikramjit Singh

Avec : Ranbir Kapoo , Jacqueline Fernandez, Arjun

Synopsis

C’est un film hindou comme on en fait des centaines par an à Bollywood. Il y a de l’amour, de la fantaisie, des couleurs et des romances à chaque coin de rue. Là, c’est l’histoire de Kabir, un cinéaste et scénariste qui tombe amoureux de Aysha. Cette dernière le quitte quand elle commence à connaître son caractère et rentre a Londres.
Kabir fait une dépression et retourne a Mumbai laissant son film incomplet. Évidemment, cela ne se termine pas comme ça. Ce ne serait plus un film hindou. De surprises en surprises, on suit le destin de Sabir et Aysha…

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *