Films à l’affiche au cinéma, semaine du 15 au 22 octobre 2014

Films à l’affiche au cinéma, semaine du 15 au 22 octobre 2014

«Balade entre les tombes» avec Liam Neeson
 

Réalisé par : Scott Frank
 

Avec : Liam Neeson, Dan Stevens, Boyd Holbrook, Brian Bradley, Marina Squerciati

Synopsis

Ancien flic, Matt Scudder est désormais un détective privé qui travaille en marge de la loi. Engagé par un trafiquant de drogue pour retrouver ceux qui ont enlevé et assassiné sa femme avec une rare violence, Scudder découvre que ce n’est pas le premier crime sanglant qui frappe les puissants du milieu… S’aventurant entre le bien et le mal, Scudder va traquer les monstres qui ont commis ces crimes atroces jusque dans les plus effroyables bas-fonds de New York, avant qu’ils ne frappent à nouveau…

 

Le labyrinthe
 

Réalisé par : Wes Ball

Avec : Dylan O’brien, Thomas Brodie-Sangster, Will Poulter, Kaya Scodelario, Patricia Clarkson, Aml Ameen, Ki Hong Lee

Synopsis

C’est le type de films où il faut avoir des nerfs solides pour s’accrocher. Il s’agit ici d’un groupe de jeunes ados, sans aucun souvenir de leur passé, sont pris au piège d’un labyrinthe géant infesté de créatures mortelles. Les jeunes sont obligés de faire face, de trouver les moyens adéquats pour s’en sortir sans laisser trop de plumes dans un face-à-face haletant avec l’inconnu.

 

Les Boxtrolls en 3D
 

Réalisé par : Graham Annable, Anthony Stacchi

Avec : les voix VO de Isaac Hempstead-Wright, Elle Fanning, Ben Kingsley, Simon Pegg, Jared Harris

Synopsis

A Cheesebridge, la principale préoccupation est le luxe, la distinction, la crème des fromages les plus puants… et les Boxtrolls, d’horribles monstres qui rampent hors des égouts la nuit pour dérober ce que les habitants ont de plus cher : leurs enfants et leurs fromages. Or en réalité, les Boxtrolls sont d’adorables et attachantes créatures excentriques. Lorsqu’ils deviennent la cible d’un infâme dératiseur, seul le petit humain orphelin, qu’ils ont élevé depuis le berceau, peut les aider.
 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *