Films à l’affiche au cinéma, semaine du 20 février au 27 février 2015

Films à l’affiche au cinéma, semaine du 20 février au 27 février 2015

«Kingsman : The secret Service» 

Réalisé par : Matthew Vaughn

Avec : Taron Egerton, Colin Firth, Samuel L. Jackson, Mark Hamill, Mark Strong, Michael Caine

Synopsis

Ils sont l’élite du renseignement indépendant. Ils sont tous habillés comme des lords partant à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entraînement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat «imparfaitement idéal»: un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé d’un génie de la technologie ?
 

«Les nouveaux héros»

Réalisé par : Chris Williams, Don Hall

Synopsis

Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Eh oui, rien que cela. En finir avec toute une mégapole. Avec l’aide de son plus proche compagnon -un robot nommé Baymax-, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donné pour mission de sauver la population.

 

«Un village presque parfait»

Réalisé par : Stéphane Meunier

Avec : Lorant Deutsch, Didier Bourdon, Carmen Maura, Elie Semoun, Denis Podalydès

Synopsis

Nous sommes à Saint-Loin-la-Mauderne, un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification. Son dernier espoir : relancer une usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d’un médecin à la demeure. Or ce dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. Derrière Germai, le maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne !
 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *