Films à l’affiche au cinéma, semaine du 21 au 28 novembre 2014

Films à l’affiche au cinéma, semaine du 21 au 28 novembre 2014

La légende de Manolo
 

Réalisé par : Jorge R. Gutierrez

Avec : Diego Luna, Zoe Saldana, Channing Tatum
 

Synopsis

D’abord, il s’agit d’un film conseillé à partir de 6 ans.  
Depuis la nuit des temps, au fin fond du Mexique, les esprits passent d’un monde à l’autre le jour de la Fête des Morts. Dans le village de San Angel, Manolo, un jeune rêveur tiraillé entre les attentes de sa famille et celles de son cœur, est mis au défi par les dieux. Afin de conquérir le cœur de sa bien-aimée Maria, il devra partir au-delà des mondes et affronter ses plus grandes peurs. Une aventure épique qui déterminera non seulement son sort, mais celui de tous ceux qui l’entourent.

 

The Giver
 

Réalisé par : Phillip Noyce

Avec : Brenton Thwaites, Jeff Bridges, Taylor Swift, Meryl Streep, Katie Holmes, Alexander Skarsgård

Synopsis

Ce film marque le retour d’un réalisateur de talent que l’on n’a pas vu depuis plusieurs années. Philip Noyce revient donc avec une histoire futuriste. En effet, dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d’histoire. Seul «The Giver» a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain «Giver»…

 

Happy New Year
 

Réalisé par : Farah Khan

Avec : Sharukhan.Deepika Padukone.Abishek Bacchan

Synopsis

C’est le type même du film signé Bollywood. Pour se venger, Charlie réunit cinq bras cassés pour voler le plus gros diamant du monde. Ils sont aidés par une belle jeune danseus. Mais le plan ne marchera pas comme prévu. S’ensuit une série de rebondissements à la fois drôles et intenses entre gags, danses et autres technicités propres à Bollywood.

 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *