Films à l’affiche au cinéma, semaine du 22 au 29 janvier 2015

Films à l’affiche au cinéma, semaine du 22 au 29 janvier 2015

Les nouveaux sauvages
 

Réalisé par : Damián Szifron

Avec : Ricardo Darín, Leonardo Sbaraglia, Dario Grandinetti, Erica Rivas, Nancy Dupláa
 

Synopsis

Il est ici question de la violence devenue monnaie courante dans la vie de tous les jours. Nous sommes face à des personnages, tous attirés par le malheur et qui n’hésitent pas à sauter dans le précipice. Un saut périlleux qui annihile du même coup la frontière entre humanité et barbarie dans un monde cruel où plus aucune morale ne subsiste.
 

A most violent year
 

Réalisé par : J.c. Chandor

Avec : Oscar Isaac, Jessica Chastain, David Oyelowo…
 

Synopsis

Nous sommes à New York  en 1981. Dans l’histoire, cette date reste comme l’année la plus violente qu’ait connu la ville. C’est là que l’on rencontre le destin d’un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, à la violence galopante et à la dépravation de l’époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.
 

La dame en noir
 

Réalisé par : Tom Harper

Avec : Helen Mc Crory, Jeremy Irvine, Phoebe Fox…

Synopsis

Nord-est de l’Angleterre. Le manoir Eel Marsh est un endroit pas du tout hospitalier.  Il s’agit d’une bâtisse qui n’est accessible qu’à marée basse. Tout s’y déroule sans accros jusqu’à l’arrivée d’un groupe de petits orphelins, évacués de Londres suite aux bombardements de la Seconde Guerre mondiale. C’est là que les vieux démons du passé vont ressurgir  donnant corps à une dame en noir…
 

 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *