Films à l’affiche au cinéma, semaine du 27 février au 6 mars 2015

Films à l’affiche au cinéma, semaine du 27 février au 6 mars 2015

«Projet Almanac»

Avec : Avec Jonny Weston, Sofia Black-d’Elia, Sam Lerner, Allen Evangelista, Ginny Gardner

Synopsis

Tout est peut-être question d’une seconde chance. Imaginez que vous en avez une. Que feriez-vous? Que changeriez-vous ? Seriez-vous prêt à tout tenter ? Quatre adolescents font une découverte qui va changer leur vie : une machine aux possibilités infinies… mais aux conséquences parfois irréversibles. Ils vont vivre une expérience hors du temps. Avec toujours un prix à payer.

«Annie»

Réalisé par : Will Gluck

Avec : Quvenzhané Wallis, Rose Byrne, Jamie Foxx, Cameron Diaz, Bobby Cannavale

Synopsis

La vie d’Annie, petite orpheline, n’est pas facile auprès de Mlle Hannigan, sa mesquine mère adoptive. Jusqu’au jour où l’impitoyable businessman et candidat à la mairie de New York, Will Stacks s’intéresse à elle, pour s’attirer les faveurs des électeurs. Mais si Stacks se prend désormais pour l’ange gardien d’Annie, la nature confiante et lumineuse de la fillette, son regard qui croit toujours que le soleil-viendra-dès-demain, pourraient plutôt nous convaincre de l’opposé…

«Tracers»

Réalisé par : Daniel Benmayor

Avec : Taylor Lautner, Marie Avgeropoulos, Adam Rayner

Synopsis

Cam est un coursier qui a du mal à joindre les deux bouts. Il a aussi  beaucoup de dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki. C’est le coup de foudre.  Mais Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le parkour. En dehors des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le parkour va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller. Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *