Films à l’affiche au cinéma, semaine du 28 Novembre au 5 décembre 2014

Films à l’affiche au cinéma, semaine du 28 Novembre au 5 décembre 2014

«Hunger Games : la révolte partie 1»
 

Réalisé par : Francis Lawrence

Avec : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth
 

Synopsis

Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

Astérix, le domaine des dieux
 

Réalisé par : Louis Clichy, Alexandre Astier

Avec : les voix de Roger Carel, Lorànt Deutsch, Laurent Lafitte, Alexandre Astier, Alain Chabat, Elie Semoun, Géraldine Nakache, Artus De Penguern, François Morel, Lionnel Astier, Baptiste Lecaplain, Florence Foresti.
 

Synopsis

Nous sommes en 50 avant J-C ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, César décide de changer de tactique: puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux : «Le Domaine des Dieux».

Gone Girl
 

Réalisé par : David Fincher

Avec : Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris, Scoot Mcnairy, Missi Pyle

Synopsis

Le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de son épouse Amy. Sous la pression de la police et du déchaînement médiatique, l’image de couple heureux donnée par Nick commence à s’effriter. Bientôt, son comportement étrange éveille les soupçons: et si l’époux éploré avait tué sa femme ?

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *