Jurassic World à l’Imax : Pour une expérience qui effleure le réel

Jurassic World à l’Imax : Pour  une expérience qui effleure le réel

Bien choyés, les Marocains auront l’occasion de découvrir cette perle cinématographique à l’Imax Morocco Mall en même temps que sa sortie aux États-Unis vendredi 12 juin.  Ce sera en qualité Imax 3D pour une expérience qui effleure le réel.  «Les spectateurs marocains auront le plaisir de le découvrir en même temps que les USA : un avantage que seul l’Imax Morocco Mall peut offrir», précisent les responsables du Mall.

Il s’agit, en effet, du quatrième volet de la série cinématographique Jurassic Park, librement adaptée des romans Jurassic Park et Le Monde perdu du romancier Michael Crichton. Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World raconte l’histoire de l’indominux Rex, un dinosaure génétiquement modifié.

Pure création de la scientifique Claire Dearing, cette espèce sème la terreur dans le fameux parc d’attractions. Les espoirs de mettre fin à la menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady (Chris Pratt), dompteur d’un groupe de Vélociraptors.

Quant au casting, il a entièrement été renouvelé et est composé pour ce volet de Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, du Français Omar Sy ou de l’Indien Irrfan Khan. Très international.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *