L’acteur révèle ses nouveautés: Aziz Hattab se glisse dans la peau d’un passionné de chikhates

L’acteur révèle ses nouveautés: Aziz Hattab se glisse dans la peau d’un passionné de chikhates

L’acteur marocain Aziz Hattab prend part au feuilleton intitulé «Al yatima» (l’orpheline) de son réalisateur Mohamed Nesrate. L’information est indiquée à ALM par l’artiste himself.

A propos de son rôle dans cette œuvre télévisée dont la diffusion est prévue sur la chaîne 2M, Aziz Hattab souligne : «Je me glisse dans la peau d’un personnage qui apprécie vivement l’art des chikhates et prend du plaisir à écouter notamment une chikha, interprétée par l’actrice, Saâdia Ladib».
Quant au personnage qui se glisse dans la peau de l’orpheline, Aziz Hattab précise qu’il est interprété par une jeune actrice que les téléspectateurs découvriront lors de la diffusion du feuilleton. «Chaque personnage a une histoire. A travers les épisodes, l’orpheline rencontrera ses parents», enchaîne l’acteur sans abonder dans les détails pour ne pas gâcher le charme de l’œuvre dont il fait partie.

Ceci étant, il semble que cette orpheline interprète un rôle de chikha dans cette œuvre télévisée dont le tournage est déjà terminé.
Outre ce feuilleton, Aziz Hattab participera à la 2ème saison de «Dar El Ghizlane» en pleine écriture pour l’heure. «Je suis l’un des personnages qui s’ajoutent à cette télésérie», déclare l’acteur à propos de son rôle en s’exprimant sur la 1ère saison qu’il a appréciée.

Pour rappel, le tournage de cette œuvre réalisée par Driss Roukhe est prévu à Casablanca.  De surcroît, l’acteur marocain s’affiche dans le film «Les nains» de son réalisateur Hicham Lasri. «C’est un rôle très important pour moi !», estime Aziz Hattab en précisant avoir vivement apprécié le scénario de cette œuvre cinématographique. Selon ses dires, le rôle qu’il interprète revêt un caractère «comique». Pour l’heure, le montage de ce long-métrage auquel les artistes Latefa Aherrare et Benaïssa El Jirari, entre autres, prennent part est déjà réalisé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *