Soukaina Darabil fera deux apparitions en Ramadan prochain

Soukaina Darabil fera deux apparitions en Ramadan prochain

Soukaina Darabil vient de terminer le tournage d’un téléfilm de Hicham El Jebbari. Dans cette œuvre intitulée «Allo Ibtissam», elle s’affichera aux côtés de la chanteuse et actrice Ibtissam Tiskat et de l’actrice Ahlam Zaimi.

L’actrice marocaine, Soukaina Darabil, prendra part en début février au tournage d’une série télévisée du réalisateur Hicham El Jebbari. Dans cette œuvre, dont la diffusion est prévue en Ramadan prochain, l’actrice se produira aux côtés de l’artiste Mohamed El Jem. «J’interprèterai un personnage quasiment sérieux et à caractère social», précise à ALM Soukaina Darabil qui préfère ne pas détailler les dessous du rôle pour ne pas en gâcher le charme et qui vient de participer au tournage d’un téléfilm réalisé par Safaa Baraka. Cette œuvre ramadanesque intitulée «Mémoire d’amour», à laquelle l’actrice a pris part aux côtés de Dounia Boutazout, est pour l’heure en montage et sera produite par Ali’N production.

Outre ces deux productions, Soukaina Darabil vient de terminer le tournage d’un téléfilm de Hicham El Jebbari. Dans cette œuvre intitulée «Allo Ibtissam», elle s’affichera aux côtés de la chanteuse et actrice Ibtissam Tiskat et de l’actrice Ahlam Zaimi.

Et ce n’est pas tout ! L’actrice vient de se voir proposer le scénario d’un film cinématographique pour lecture.

A propos de scénarios, l’actrice trouve que «le niveau s’est amélioré en termes de conception de personnages et d’intrigue». Dans ce sens, elle conduit l’exemple de la série «Allo Ibtissam». «C’est le meilleur scénario que j’ai lu cette année. Il a été conçu par Bouchra Malak», enchaîne Soukaina Darabil qui a été révélée en Ramadan dernier par le réalisateur, Yassine Fennan, à travers la série «Waâdi».

Interrogée par l’occasion sur l’apport de l’apparition de nouvelles figures dans les productions marocaines, l’actrice estime que «chaque artiste a son propre style pour présenter le personnage au public à condition qu’il y ait une concurrence loyale entre les acteurs».

S’agissant de la production aux côtés d’artistes chevronnés, Soukaina Darabil reconnaît que ceux-ci sont d’un apport extrême pour ceux de la nouvelle scène. «C’est un grand honneur pour moi de me produire aux côtés de Mohamed El Jem. Je suis sûre qu’il y aura une complémentarité entre nous deux», indique-t-elle en conduisant l’exemple de la série dont elle entamera bientôt le tournage.

Quant à son domaine de prédilection, l’actrice indique qu’elle alliera la télévision au cinéma, au cas où elle y décroche un rôle, et au théâtre tout en devant une chandelle à la première qui a contribué à sa renommée auprès du public.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *