Tanrantino préparerait un film sur les macabres meurtres de Charles Manson

Tanrantino préparerait un film sur les macabres meurtres de Charles Manson

Après la parenthèse western avec « Les Huits Salopards » et « Django » Quentin Tarantino prépare un nouveau film sur le célèbre tueur des années 60, Charles Manson. Selon le Hollywood Reporter, les producteurs Harvey et Bob Weinstein, avec lesquels il a déjà collaboré, seront aussi impliqués dans ce nouveau projet, qui n’a pas encore de titre.

Comme à son habitude, le réalisateur de Pulp Fiction pourrait réunir un casting des plus alléchant. Des sources indiquent que les noms Brad Pitt, avec lequel il a travaillé dans « Inglorious Basterds », et Jennifer Lawrence ont été mentionnés.

Le réalisateur à succès s’attaque à un des faits divers les plus marquants du siècle précédent. En effet, Charles Manson dirigeait alors des membres d’une communauté appelée « famille ». En 1971, il est reconnu coupable pour de nombreux meurtres et pour avoir commandité le très médiatisé assassinat de l’actrice américaine Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski, alors enceinte de huit mois, et de quatre de ses amis.

Les fans devront cependant patienter au moins deux ans, le tournage devrait commencer à l’été 2018.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *