Concept de l’émission

Le concept : un rendez-vous quotidien pour toutes les femmes qui veulent à la fois s’informer et se distraire : des rubriques utiles et attrayantes dédiées à l’épanouissement de la femme, son bien être, sa forme, sa présentation et ses activités. Le public essentiellement féminin peut alors se retrouver au travers de cette émission quotidienne de 26 minutes.
Au départ, l’émission proposait divertissement et information pour la ménagère. Magazine polyvalent dont la rubrique-phare était centrée sur le social. En outre l’émission était animée par plusieurs personnes. Nouhad Senhaji témoigne : « On s’est aperçu d’après le courrier des téléspectatrices qu’elles étaient plus intéressées par des sujets pratiques, des recettes, du bricolage, que par les grands débats sociaux. Donc la formule a changé ; Et à la lecture du courrier, on s’aperçoit que changer de look a été un bon choix. ».
Le choix est aujourd’hui plus centré sur la proximité mais pratique : la cuisine, la mode, la beauté, ainsi que des conseils pratiques sur la décoration… En offrant un nouveau look à ses téléspectatrices l’émission « Douniaki » joue la carte de l’interactivité et répond mieux aux attentes des téléspectatrices.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *