Concours de freestyle «Koun Number One» : Six vainqueurs primés dans trois catégories

Concours de freestyle «Koun Number One» : Six vainqueurs primés dans trois catégories

Les grands gagnants du concours de freestyle «Koun Number One», parrainé par les deux stars du rap Masta Flow et Lotfi Double Kanon, sont enfin connus ! Lancée par Head & Shoulders, cette compétition a révélé six vainqueurs dans les catégories chant, danse et sports urbains.

En effet, les lauréats de ce concours ont été dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix organisée, vendredi 28 mars, au Studio des arts vivants à Casablanca. Dans la catégorie danse, Mouad Ahmed et Mohamed Walid Harrat ont remporté le prix. Dans la catégorie sport urbain les gagnants ont été El Houceine Idbenasser et Benbaha Aboubaker.

Alors que Badr El Assri et Aboulkacem Maamoun Chihi ont été primés dans la catégorie chant. D’ailleurs, chacun a reçu un chèque de 10.000 dirhams, en plus d’un accompagnement artistique d’une année par le producteur Mehdi Benslim.

Tous participeront au tournage du clip de la chanson Number One version 2014 en compagnie de Masta Flow et Lotfi Double Kanon, révélée en exclusivité durant la soirée par les deux stars du rap. Animée par Rachid Allali, la soirée, qui s’est tenue au Studio des arts vivants à Casablanca, a été rythmée par les prestations exceptionnelles des finalistes de «Koun Number One» et de plusieurs grands artistes marocains, parmi lesquels DJ Van, les groupes Shayfeen, Stylers Crew ou encore la troupe L’hiba Kingzoo.

Tous ont offert au public un show percutant pour le plus grand plaisir de leurs fans. Au total, plus de 400 personnes ont assisté au spectacle, dont des artistes, des leaders d’opinion et des journalistes. Unique et populaire, le concours «Koun Number One» a suscité l’engouement auprès des jeunes Marocains et Algériens. La compétition a ainsi reçu 2.000 vidéos !

Au total, plus de 300 vidéos ont été validées par le jury et 17 participants ont été sélectionnés pour participer à la grande finale. Il est à noter que «Koun Number One» est un jeu concours destiné à révéler les talents de chant, de danse et de sports urbains au Maroc et en Algérie. Autour de ces trois disciplines freestyle, le concours a consisté en une sélection, par le jury et le public, des meilleures prestations, visibles à partir de vidéos préalablement postées par les participants sur la page Facebook du concours.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *