«Dakirat Assalsal» de Rchich renoue avec le drame

«Dakirat Assalsal» de Rchich renoue avec le drame

le réalisateur marocain Majid Rchich revient sur la scène avec un troisième long métrage intitulé «Dakirat Assalsal». Dans ce film, le réalisateur replonge dans le drame social qui demeure son style cinématographique favori pour mettre en lumière un certain nombre de questions sociales notamment les relations humaines dans la vie conjugale et le doute pouvant planer sur ces relations. Ainsi, après plus de cinq semaines de tournage, le film a atteint, selon son réalisateur, la première phase du montage. Il est prévu qu’il soit présenté dans les salles de cinéma à la fin de l’année en cours.

Sandra Bullock veut faire un break
Sandra Bullock est toujours sous le choc de son histoire qui s’est mal terminée avec son mari Jesse James. Elle ne lui a pas pardonné ses infidélités, et elle a décidé de divorcer. Elle vient d’adopter un garçon, et Sandra souhaite faire un break dans sa carrière pour bien l’élever. Mais aussi pour tenter d’oublier ces dernières semaines : «Ma carrière va devoir attendre un peu. Il faut être fort pour être dans ce business. Je n’ai pas les épaules assez solides en ce moment et je n’en ai pas envie». Sandre Bullock a quitté la Lousiane pour s’installer à la Nouvelle Orléans. Elle vient de trouver une nouvelle maison dans laquelle elle va vivre avec son fils adoptif de trois mois, Louis Bardo. «Oui, j’ai demandé le divorce. Je suis triste et effrayée».

El Bachir Ouakine présente son one-man-show
Il est prévu que l’artiste marocain, El Bachir Ouakine, entame prochainement une tournée qui le mènera dans un certain nombre de provinces du Sud du Royaume pour présenter son one-man show intitulé «Hani jit». Dans cette œuvre, l’acteur marocain présentera des sketchs et des partitions musicales. Ainsi, il mettra en lumière un certain nombre de phénomènes sociaux, ainsi que des événements qui marquent la scène nationale actuellement. A travers ce one-man-show, l’artiste interprétera le personnage d’un émigré marocain ayant vécu un certain nombre de mésaventures en mettant l’accent sur les inondations, la situation que traverse actuellement le sport national, le vol de bébés, l’assurance- maladie et les services publics.

Deuxième partie de «Dar elouarata»
Après le succès qu’a connu sa première partie, «Dar elouarata» figurera dans le programme du prochain mois de Ramadan de la chaîne Al Oula. Pour cette deuxième partie, l’équipe de travail poursuit une série de faits vécus dans un riad situé dans la médina de Marrakech. De plus, les producteurs de la série ont poursuivi le travail avec la même équipe de la première partie. Cependant, l’acteur Aziz El Alaoui a officiellement rejoint cette équipe pour interpréter, dans la deuxième partie, le personnage de l’époux de «Zhour», un rôle qui est interprété par l’actrice Fadila Benmoussa.

Angelina Jolie : Un mariage ou la rupture ?
Angelina Jolie souhaiterait épouser au plus vite Brad Pitt, qui lui ne serait pas si pressé. Du coup, selon plusieurs sites, elle lui aurait donné un ultimatum: elle veut un mariage avant le 4 juin prochain, date de ses 35 ans, ou elle le quittera. Et toujours la rumeur, l’élu serait Johnny Depp, son partenaire dans le film «The Tourist» qu’ils tournent actuellement.

Matt Kemp parle de sa relation avec Rihanna
Matt Kemp, le fiancé de Rihanna est sorti de son silence pour la première fois. Et il a avoué qu’il était bien amoureux. «Oui, c’est ma copine. C’est une personne très agréable. J’aime être avec elle. C’est une personne importante dans ma vie et je suis heureux, quand je suis avec elle». On sait que le couple a décidé de vivre ensemble. C’est lui, Matt. Un proche confie: «Matt est très heureux d’être en ménage avec Rihanna. Il savait que ce n’était qu’une question de temps avant que Rihanna vive avec lui. Il veut la rendre heureuse».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *