«Dans la peau de James Bond, c’était inoubliable»

«Dans la peau de James Bond, c’était inoubliable»

ALM : Regrettez-vous de ne pas avoir été le grand gagnant de l’émission super star sur Futur TV ?
Saad Mjarred : J’aurais aimé être le grand gagnant de cette émission de téléréalité sur Futur TV, pour donner de la joie au peuple marocain. Je représentais l’espoir du peuple marocain, je voulais faire plaisir à tous ceux qui m’ont soutenu pendant toute la durée de l’épreuve. Mais c’est Marwan qui a eu la faveur des pronostics. C’est la règle du jeu, on doit l’accepter. Je suis content pour lui, même si j’ai fait de mon mieux pour remporter le sacre. Je me console en me disant dans mon for intérieur que j’ai pu tenir jusqu’à la fin. J’ai bénéficié de la deuxième position et c’est déjà pas mal.

Quels ont été, selon vous, les moments les plus forts de cette expérience sur super star ?
A mon retour du Liban, j’ai reçu des félicitations de tout le monde. Quand j’ai rencontré mes amis au Maroc, je me suis remémoré en leur compagnie les meilleurs épisodes de l’émission. A titre d’exemple, je me rappelerais toujours le jour où j’ai interprété le personnage de James Bond. C’était un moment fabuleux que je n’oublierais jamais. Cet épisode avait eu beaucoup de succès et plusieurs spectateurs avaient montré leur sympathie à mon égard. Grâce à cette expérience, je me suis fait beaucoup d’amis et j’ai rencontré plusieurs artistes très connus du monde arabe. Le fait d’avoir rencontré ces personnes, je considère cela comme un acquis. C’est le plus important, le reste n’a aucun intérêt.

Maintenant que super star est terminée, quels sont vos projets artistiques du moment ?
Je compte réaliser un single de mes chansons en plus d’un duo avec mon père, le chanteur Bachir Abdou. Nous sommes actuellement en train de travailler ensemble pour mener à bien ce projet. Ce sera pour moi une expérience très enrichissante, étant donné que je vais travailler avec la personne que j’aime le plus et que je respecte. Nous n’avons pas encore décidé du style musical, que nous allons adopter. Nous sommes actuellement à la recherche des paroles des chansons. Lorsque nous allons trouver des paroles originales et qui correspondent à la vision de ce projet, nous pourrons alors nous pencher sur la composition. Le single et le duo seront produits par Futur TV.

Quelle est la date prévue pour la tournée des candidats de super star ?
A l’instar de la star Academy, l’émission super star prévoit également une tournée qui devra débuter dans un mois. Pour l’instant je profite de mon séjour au Maroc aux côtés de mes parents en attendant de retourner au Liban pour mes projets musicaux et pour entamer la tournée.

Vous résidez aux Etats-Unis. Quelle est votre principale occupation dans le pays de l’Oncle Sam ?
Après la tournée, je dois retourner aux Etats-Unis. Je réside dans ce pays depuis l’âge de 16 ans. Pour perfectionner mes connaissances musicales, J’étudie le solfège dans une Académie de musique à New York. En parallèle, je travaille en chantant dans des hôtels pour pouvoir subvenir à mes besoins.

Il préfère la musique au taekwondo
Saad Mjarred, le fils de Nezha Regragui et Bachir Abdou, a dû faire un choix. Soit devenir un champion de taekwando soit choisir de mener une carrière musicale. Influencé par son environnement familial et impressionné par son père, il préfère se lancer dans l’art et plus particulièrement la musique. Dans une de ses déclarations à ALM, Nezha Regragui a témoigné : «Mon fils pratiquait le taekwondo. Il adorait ce sport, mais son amour pour la musique était tellement fort qu’il a abandonné cet art martial pour se consacrer à ses études musicales à New York».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *