Debbouze et Elmaleh organiseront le 1er Festival du rire

Debbouze et Elmaleh organiseront le 1er Festival du rire

Jamel sera épaulé par Gad Elmaleh, Florence Foresti et Arturo Brachetti l’illusionniste à la mèche qui change de tenues plus vite que son ombre. Bâti sur le modèle du célèbre Festival de l’humour de Montréal, le festival a pris soin de réserver une partie «scène ouverte» pour poursuivre dans l’esprit du Jamel Comedy Club et donner la chance aux jeunes talents marocains. Jamel Debbouze, qui vient de terminer le tournage du film d’Alain Chabat sur le Marsupilami et qui joue actuellement son spectacle au Casino de Paris, a récemment déclaré au magazine L’Optimum qu’il voulait donner 6 ou 7 petits frères et sœurs à son petit Léon, né en décembre 2008 de son union avec la présentatrice Mélissa Theuriau.

Tiraline sort son nouveau single «Matal Maghribi»
Le groupe Safiot Tiraline «vainqueur du 1er Prix du concours » génération Mawazine première édition 2006 revient avec un nouvel album inédit intitulé «Myouzik» qui apparaîtra fin février en coproduction avec Miradisc. Un album contenant 11 titres et 2 bonus avec des genres différents. La majorité de l’album, enregistré au studio du groupe et masterisé en France par le label Miradisc France. Le single sera distribué numériquement dans toutes les plus grandes plates-formes de distribution internationales. Cet opus y mêle différents courants musicaux tels que la variété R&B, rap, house et fusion.

Mariah Carey : Obama était au courant de ses jumeaux
Mariah Carey a d’abord annoncé qu’elle était enceinte de jumeaux au président des États-Unis avant d’appeler sa famille. La chanteuse a convaincu son mari Nick Cannon de garder le secret jusqu’à ce qu’ils aient rencontré Barack Obama et sa femme Michelle. Le futur papa a révélé : «Elle disait «Ce serait une histoire merveilleuse à raconter à nos enfants que les premières personnes à savoir que nous attendons des jumeaux soient le président et la First Lady». Mais quand elle a rencontré Barack Obama, il était déjà au courant, puisqu’il a ouvert la conversation en leur disant «Est-ce que c’est vrai que vous attendez des jumeaux ?» Nick Cannon a ajouté : «C’était vraiment bizarre. Mais il est président, il sait ce genre de choses».

Mawazine accueillera Joe Cocker
Joe Cocker, le chanteur à la voix rocailleuse fera vibrer le public marocain sur la scène OLM Souissi le 26 mai 2011. Ses fans, qui se comptent par milliers au Royaume, pourront voir de près ce phénomène de la scène pop qui a traversé les décennies sans que sa musique prenne une ride. Des années 60, 70, 80, 90 et même 2000, il est l’unique témoin de l’évolution de ce genre musical qu’il mêle au blues et au rythm’blues pour aboutir à un résultat détonnant. Une recette qui marche encore. Des airs comme Unchain my heart, You are So Beautiful, Hard Knocks…feront swinger un public de 7 à 77 ans. Né le 20 mai 1944 à Sheffield, en Angleterre, Joe Cocker de son vrai nom John Robert Cocker a commencé à chanter dans un groupe dès l’âge de 15 ans.

Natalie Portman : Une future maman
Enceinte de son premier enfant, Natalie Portman dévoile au fil des semaines et des nombreux tapis rouges qu’elle foule, un ventre de plus en plus rebondi, et un sourire toujours plus radieux. Belle et lumineuse, la talentueuse comédienne affiche avec style et élégance ses courbes de future maman, dans des robes toutes plus belles les unes que les autres. Aussi classe que gracieuse, c’est avec discrétion que la belle nous laisse deviner son joli ventre rond. Jetant son dévolu sur de longues robes pour femmes enceintes élégantes et stylées. Natalie Portman a tout bon.

Vladimir Poutine n’est pas un dur
Vladimir Poutine, a confié dans une interview au top-modèle britannique Naomi Campbell qu’il y avait des hommes plus durs que lui en Russie et a tressé des lauriers à des étudiantes qui avaient posé dénudées sur un calendrier pour son anniversaire. Interrogé sur la publication en Russie en octobre dernier d’un calendrier érotique où 12 étudiantes d’une université de Moscou ont posé en dessous aguicheurs pour son 58e anniversaire, le chef du gouvernement russe s’est montré très enthousiasmé. «J’aime beaucoup les filles, elles sont très jolies», a commenté M. Poutine, saluant leur «courage» dans un pays comme la Russie où «critiquer les gens au pouvoir est à la mode». «Les filles sur le calendrier érotique n’avaient pas peur. En tant qu’étudiantes en journalisme, elles ne pouvaient pas ignorer ce qu’on aurait pu leur dire après qu’elles aient fait cela», a estimé M. Poutine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *