Debbouze exhorte les touristes à se rendre au Maroc

Debbouze exhorte les touristes à se rendre au Maroc

Il organisera par ailleurs dans la cité ocre un «Festival du rire» en juin prochain en présence notamment de Florence Foresti et Patrick Timsit.  «J’ai envie de dire aux gens: continuez d’aller en vacances aux Maroc. Les Marocains sont des gens formidables qui n’ont pas à payer les lourdes conséquences de ces actes inqualifiables. Tu ne peux pas lutter contre les ennemis invisibles», a déclaré l’artiste d’origine marocaine lors d’une conférence de presse.Pour lui, les attentats n’ont pas entamé l’envie de faire le festival : «Au contraire, ce qui s’est passé nous a motivés pour continuer à soutenir les artistes, l’humour et les Marocains», a-t-il dit en précisant qu’il était sur place ce jour-là, le 28 avril. «Mon frère était même au café un quart d’heure avant l’explosion. Mon oncle était à Paris à Saint-Michel lors des attentats du RER B en juillet 1995. Il était ambulancier, il en parle toujours mais il a continué à vivre après ça. A chaque fois, j’étais altéré, meurtri, mais il faut continuer à vivre malgré tout ça».

Asmaa Lazrak lance son premier clip
«Lyam» est le titre du premier clip signé Asmaa Lazrak. Cet opus qui a été tourné sous la direction du réalisateur marocain Mohammed Raid El Meftahi, marque un tournant dans la vie de la jeune chanteuse. En effet, Asmaa a participé pour la première fois de sa carrière à la composition de ce titre, mettant en relief l’identité musicale marocaine sous un aspect moderne. A travers «Lyam» Asmaa entame un voyage nostalgique à destination d’un amour perdu. Ce clip, écrit par Zakaria Krambou sera diffusé prochainement sur les chaînes nationales.

Nadine Saab : Le retour d’une star
Après une longue absence, la chanteuse libanaise Nadine Sâab revient avec force sur la scène arabe, et ce en lançant son deuxième single «Ya lalali». Ce titre signé conjointement par le parolier Raymond Lotti, le compositeur Jihad Farah et l’arrangeur Waleed Kabalan a réussi facilement d’envahir les ondes et se placer parmi le Top 5 des hits arabes. Ce succès est tributaire du timbre musicale employé que Nadine identifie de «Style non consommé». La chanson qui a été enregistrée au Liban sera tournée prochainement par Bassem Moghnieh. Notons que Nadine Saab avait déclaré, antérieurement, à ALM que « le lancement des singles consolidera davantage sa présence sur la scène avant de lancer officiellement son premier album ». En attente de concrétisation de ce grand projet, Nadine reviendra à Casablanca, où elle a résidé près d’une année, pour animer une dizaine de soirées et fêtes familiales.

Monroe et Moroccan égayent le cœur de Carey
Après avoir entretenu le suspense sur Twitter en annonçant que leurs jumeaux seraient baptisés de prénoms commençant par la lettre M, Mariah Carey et Nick Cannon ont lâché le morceau :  la fille s’appelle Monroe, le fils Moroccan Scott. Le prénom de la petite fait référence à Marilyn Monroe, pour laquelle Mariah a une grande admiration. Concernant leur fils, ils ont choisi Scott car il s’agit du deuxième prénom de Nick mais aussi du nom de jeune fille de sa grand-mère. Quant à Moroccan, il s’agit d’une référence au dernier étage de l’appartement new-yorkais de Mariah Carey dont la décoration est d’inspiration marocaine. Comme c’est là que Nick Canon lui avait demandé sa main, la chanteuse s’est dit que ça serait un beau clin d’oeil d’accoler Moroccan à Scott.

Rihanna prépare une seconde fragrance
A l’instar de Jennifer Aniston, Britney Spears ou encore Céline Dion, Rihanna semble avoir pris goût à la création de parfums, et travaille actuellement sur une seconde fragrance dérivée de Reb’L Fleur, sa première fragrance. Rihanna, qui était resplendissante dans sa robe noire Stella McCartney lors du MET Ball, vient tout juste de dévoiler son dernier projet de parfum. J’ai déjà commencé à travailler sur un deuxième parfum, une extension de Reb’L Fleur. J’en ai porté un peu et toutes les filles en raffolaient «Miam», a-t-elle écrit sur Twitter.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *