Demandez le programme

Au-delà de la célébration de son dixième anniversaire, l’émission «Entreprendre», produite en étroit partenariat RECOM/TVM, célèbre une soirée singulière : la centième édition de l’émission télé. La collaboration RECOM/TVM, qui existe depuis dix ans aujourd’hui est à l’origine non seulement d’un magazine d’action économique diffusé sur TVM, mais surtout d’un rendez-vous devenu incontournable au fil des années. Au programme de ce soir et dès 21h : sujets d’actualités économiques variés, traités par une équipe dynamique et invités de renom sur le plateau.
Pour cette soirée spéciale, «Entreprendre» a été conçue en collaboration avec le quotidien «L’économiste» et l’hebdomadaire «La vie économique», suivant une approche prospective avec comme thème central «L’investissement dans la décennie à venir». Au centre de cette thématique, les deux enjeux fondamentaux mis en avant seront d’une part « le capital humain au centre de l’investissement» et «les stratégies d’investissement : secteurs et régions». Par ailleurs, ce spécial, qui se fera avec la participation d’invités de renom du monde politique et économique et la présence d’un public de qualité, sera une émission rétrospective.
Au programme des festivités : best-off des émissions précédentes, s’articulant autour de quatre axes : l’entreprise et son environnement, les secteurs phares de l’économie, les potentialités des régions du Royaume et enfin les relations économiques et commerciales à l’international. A été prévue également, une série de micro-trottoirs sur la perception de l’émission par le grand public. Certains anciens participants à ce programme télévisé apporteront leurs témoignages. Enfin, une présentation, incluant un making-off et des moments forts de l’émission, s’impose avant de boucler la boucle.
A soirée spéciale, horaire spécial. Pour cette centième émission, enregistrée samedi 20 avril, elle s’annonce, riche et diverse en termes de contenu, sera de 2h30.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *