Écouter

Kylie Minogue livre son nouvel opus remixé

La chanteuse d’origine australienne Kylie a annoncé la sortie d’un disque de remix, «Boombox», dans les bacs le  01 janvier 2009. Ses plus grands titres y seront rassemblés, dans une version réarrangée par des artistes tels que les Chemical Brothers ou Fischerspooner, entres autres. La tracklist comporte notamment les morceaux «In my Arms», «Two Hearts» ou «Love at First Sight». 
À titre d’indicatif parmi les titres des chansons de la chanteuse du pop»Better the Devil You Know», «Step Back in Time», «What Do I Have to Do?», «Shocked», «Word Is Out»,  «If You Were with Me Now», «Keep on Pumpin’ It» et son mellieur opus «Give Me Just a Little More Time».


Seal revient avec un album sensuel et simple

Un an après «System», l’Anglais joue le jeu des reprises en délivrant un disque sensuel et simple. Dure, dure, la vie d’artiste. Quoi que, même si les années 80 virent Seal chanter dans les clubs pour se familiariser avec un public, les années 90 furent nettement plus généreuses avec celui dont la voix restera associée avec le tube «Kiss From A Rose», repris sur la bande originale du film «Batman Forever». Après cinq albums auréolés de succès, des disques live et des dizaines de concerts assurés à travers l’Europe, l’Anglais au visage buriné et à la voix de velours s’essaye – un peu facilement il faut bien l’avouer – aux reprises sur «Soul», réalisé par David Foster.





Hélène Ségara : «Mon pays c’est la Terre»

De la Chine à l’Afrique, Hélène Ségara voyage et reprend des chansons du monde dans des versions magnifiées. «Mon pays c’est la Terre» n’est pas un titre d’album choisi au hasard : Hélène Ségara a ici décidé de ne pas renouveler le concept d’un CD simple, préférant cette fois faire un tour du monde de ses musiques préférées et ainsi proposer ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant : une série de reprises. Mais bien loin de céder à la facilité, elle s’est entourée d’une solide équipe pour réaliser des versions remaniées, tantôt de grands classiques, tantôt de titres plus confidentiels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *