Elle vient de lancer la web série «Sa3a»: Inwi contribue à la production audiovisuelle nationale

Elle vient de lancer la web série «Sa3a»: Inwi contribue à la production audiovisuelle nationale

Les internautes auraient indéniablement croisé  sur la Toile des épisodes de la série «Sa3a» lors de ce mois de Ramadan. Une œuvre qui, selon l’opérateur Inwi, «transporte les téléspectateurs dans un univers fascinant, avec des personnages et des événements intrigants».

En détail, cette nouvelle web série raconte l’histoire d’une jeune fille, Manal, décidée à faire toute la lumière sur la disparition étrange de son père. De fil en aiguille, elle découvre que celui-ci a développé une machine à voyager dans le temps, avec le soutien d’une firme aux desseins obscurs. Accompagné de Samir, un ami avocat, elle entame un incroyable voyage dans le temps pour élucider le mystère du père disparu. Commence alors une épopée surprenante qui mène nos deux enquêteurs sur des terres lointaines, à la rencontre de personnages étranges qui ont vécu en des temps révolus. Ce voyage leur permettra également de mieux se découvrir et de déterrer les liens, jusque-là inavouables, qui unissent leurs deux familles. «Suspense garanti !», estime la même source.

Pour réaliser cette série, Anouar Moatassim s’entoure d’Inès Iraa Sbai, Mehdi Ouazzani, Mourad Zaoui et Mohamed Moutawakil entre autres.

En initiant cette web série, après le succès de  Switchers I et II puis de #Code, Inwi se positionne «en tant qu’accompagnateur de la production de contenus marocains de qualité».

Pour l’heure, chacune des web séries produites par l’opérateur a été vue près de 17 millions de fois. «Un record inégalé à ce jour !», se félicitent les initiateurs. A ce propos, Brahim Amdouy, manager Contenus chez inwi, indique: «Au fil des années, les web séries de inwi sont devenues des rendez-vous incontournables sur l’agenda de la production audiovisuelle nationale». Selon ses dires, ces productions donnent du sens à l’engagement de l’opérateur aux côtés des créateurs et des producteurs de contenus marocains et à ses efforts pour généraliser l’accès aux solutions de connexion à très haut débit.

Ces productions permettent également aux internautes et téléspectateurs d’accéder à des contenus alternatifs, modernes, adaptés à leurs exigences et qui répondent à leurs attentes en matière de divertissement.

Pour information, Inwi a conclu un partenariat avec 2M pour la diffusion de tous les épisodes de la série durant ce mois de Ramadan pour permettre au plus grand nombre de Marocains de suivre les aventures haletantes de Manal et de Samir. Une bonne idée !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *