Culture

Émission : Medi1tv lance «with Morocco, from Washington»

© D.R

Une nouvelle émission mensuelle s’ajoute à la grille de Medi1TV. Intitulée «with Morocco, from Washington», cette émission, produite dans la capitale américaine, est animée par l’ancien ambassadeur et porte-parole du département d’État américain, Adam Ereli, en présence de spécialistes et experts de renommée mondiale.

L’émission portera sur des questions géopolitiques telles que la question des visées iraniennes en Afrique du nord et de l’ouest et du rôle du Maroc en tant qu’acteur incontournable de la stabilité dans la région du Maghreb et du Sahel , objet du premier épisode de l’émission diffusé dimanche 4 novembre en langue arabe sur les canaux Medi1TV Maghreb et Medi1TV Arabic. La rediffusion française de ce premier numéro est prévue le 11 novembre sur le canal Medi1 TV Afrique.

L’émission «with Morocco, from Washington» «s’inscrit dans le positionnement de la chaîne en tant que média global d’information à vocation africaine et internationale et dans le cadre de l’enrichissement de ses programmes de débats et d’analyse de thématiques de nature géopolitique régionale et internationale», apprend-on de la chaîne. Rappelons que le premier épisode a connu la participation de Giorgio Cafiero, président de l’Institut «Gulf State Analytics», et William Lawrence, professeur universitaire et ancien diplomate spécialiste de la région Mena.

Articles similaires

Culture

«Disciples Escoffier Maroc» : Un rendez-vous gastronomique à Rabat

Organisé autour de la transmission à travers les femmes

Culture

Franc succès de lA COLLECTION des bijoux berbères du Palais Royal à Doha

Présentée dans le cadre de «L’année culturelle Qatar-Maroc 2024»

Culture

La 53ème édition du FNAP du 4 au 8 juillet 2024: Les arts populaires en fête à Marrakech

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la...

Culture

Prévues du 23 au 26 avril 2024 à Casablanca et Rabat : Les «Nuits du film saoudien» s’invitent au Maroc

La Commission saoudienne du film lance les «Nuits du film saoudien» au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux