Exposition collective de cinq artistes plasticiens à Marrakech jusqu’au 31 juillet

Exposition collective de cinq artistes plasticiens à Marrakech jusqu’au 31 juillet

Cinq artistes plasticiens exposent leurs oeuvres au musée Dar Si Said à Marrakech jusqu’au 31 juillet, à l’initiative de la Rabita unie de la culture et des arts.
Cette exposition, montée sous le thème « l’art au service du patrimoine », s’inscrit dans le cadre des activités organisées par la ladite association et comporte des Âœuvres plasticiennes de ces artistes traduisant leurs expperiences artistiques réparties entre l’art abstrait et l’art figuratif outre des tableaux qui mêlent abstrait et calligraphie.
Organisée en partenariat avec le ministère de la Culture et le musée Dar Si Said, cette exposition connait la participation de Azzedine Gata, Mohammed El Bandouri, Abdelafettah Bilali, Idrissi Rachid et Said Ait Bouzid.
La Rabita unie de la culture et des arts est une association culturelle artistique composée d’une élite d’artistes palsticiens qui a pour vocation d’encourager les jeunes artistes et d’organiser des activités culturelles et des expositions artistiques nationales et internationales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *