Festival Fen El Mizane: Quand l’équilibre est à l’honneur

Festival Fen El Mizane: Quand l’équilibre est à l’honneur

Le développement personnel et professionnel a maintenant son festival. C’est ainsi que Dôme Concept, espace événementiel sur mesure et créateur de concepts, présente la 1Ère édition du festival Fen El Mizane «art de l’équilibre».

Situé à Benslimane, entre Rabat et Casablanca, Dôme Concept battra au rythme de l’équilibre et ce du 14 au 16 juillet 2017. Lors de cet événement, plusieurs manifestations prendront place. C’est ainsi qu’un dôme géodésique de 1.000 m2 accueillera des intervenants de renom, venus de tous horizons, qui conjugueront leurs expériences afin de présenter des conférences, mais aussi des ateliers. La guérison fera aussi partie des axes principaux de ce festival grâce au Box Healing, des espaces plein air de soins énergétiques alternatifs seront à la disposition des festivaliers (massages, reiki…).

Cette manifestation permettra aussi aux personnes présentes de découvrir une bibliothèque d’ouvrages rares ainsi que divers exposants feront partie de l’aventure (centre holistique, marque textile écologique, alimentation vivante, produits bien-être…). En dehors des ateliers-conférences principaux, des activités de confection de cosmétique naturelle, création à partir de matériaux de récupération, savonnerie artisanale, et autres seront proposées. Tout a été pensé, même pour les esprits artistiques. En effet un espace qui sera dédié à la créativité (peinture, calligraphie, sculpture,…) sera mis à la disposition des participants. En plus de cela, des soirées éclairées par de feu de camp autour duquel percussions, musique soufie, spectacle de danse et groupe fusion viendront éveiller vos sens.

Le festival a pour intention de réunir autour de ce projet toutes personnes ressentant cet appel du changement, du vivre autrement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *