Festival Mawazine, Rythmes du Monde : La pop star Jessie J en concert le 25 mai à Rabat

Festival Mawazine, Rythmes du Monde : La pop star Jessie J en concert  le 25 mai à Rabat

Les férus du dance-floor trouveront bien leur compte à la 12ème édition du festival Mawazine, Rythmes du Monde qui se tiendra du 24 mai au 1er juin à Rabat. Pour faire le bonheur de ces passionnés, l’Association Maroc Cultures, initiatrice de cette manifestation, a  invité la nouvelle icône britannique Jessica Cornish, alias «Jessie J» pour offrir un concert, samedi 25 mai, sur la scène de l’OLM Souissi. Selon les organisateurs, cette jeune chanteuse se produit pour la première fois au Maroc. A cette occasion, la nouvelle star, connue pour son coffre puissant, son énergie toute fraîche et la qualité de ses prestations scéniques, ne manquera pas de faire vibrer un public très large grâce à ses tubes planétaires dont «Do It Like a Dude», «Price Tag», «Domino» ou «Laser light». Jessie J compte à son actif des millions de singles vendus, tous classés en tête des charts à leur sortie. Elle est considérée comme l’une des meilleures voix du moment, d’ailleurs Justin Timberlake a déclaré qu’elle était «la meilleure chanteuse du monde à ce jour».
Compositrice surdouée, la jeune femme de 24 ans a entamé sa carrière en composant des tubes pour Rihanna, Alicia Keys, Miley Cyrus, Chris Brown et Christina Aguilera. En 2010, elle se décide à prendre le micro et interprète son premier single «Do It Like a Dude». Classé à la 2e place des charts au Royaume-Uni, le titre est un véritable succès. A sa sortie, son titre suivant, Price Tag, atteint immédiatement la première place des ventes. Souvent comparée à Rihanna, Jessie J devient vite la favorite des critiques, jusqu’à la BBC qui salue son talent à l’occasion de son premier album, «Who You Are», commercialisé en 2011. La même année, la chanteuse se voit décerner le prestigieux «Critics Choice» lors de la cérémonie des Brit Awards.
Outre ses tournées internationales,
Jessie J participe aujourd’hui à l’émission «The Voice UK» en tant que membre du jury qui compte, entre autres, dans son rang will.i.am et Tom Jones.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *