Festival «Oued Eddahab » : Le coup d’envoi ce vendredi

Festival «Oued Eddahab » : Le coup d’envoi ce vendredi

Le festival «Oued Eddahab» démarre ce vendredi incarnant ainsi une célébration de la culture et de la jeunesse dans la région.

Cette manifestation qui se poursuit jusqu’au 25 août se veut à la fois unique et inédite au niveau de la région mettant ainsi en avant son aspect culturel, sportif et festif. Les principales activités du festival «Oued Ed-dahab» porteront sur des concerts de musique pendant 3 jours avec la présence d’artistes marocains et africains. De même, des troupes folkloriques se produiront chaque jour dans les quartiers de Dakhla.

Au programme également une soirée «Talent d’Afrique» regroupant plusieurs artistes d’horizons diverses (Sénégalais, Marocains, Maliens, Guinéens, Camerounais, Ivoiriens). Le festival connaîtra également l’organisation d’un musée photothèque sur la corniche où seront exposées les photos de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et l’œuvre d’édification du Maroc moderne menée par les trois derniers Monarques. Une course de dromadaires est également prévue rassemblant les passionnés de ce patrimoine culturel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *