Fêtes de fin d année : Mazagan Beach Resort invite Faudel à enflammer ses locaux

Fêtes de fin d année : Mazagan Beach Resort invite Faudel à enflammer ses locaux

A l’arrivée du Nouvel An, tous les hôtels de luxe pensent à offrir des réveillons oniriques aux fêtards. Mazagan Beach et Golf Resort, lui, a décidé de célébrer cette occasion autrement et a songé à toute la famille en concoctant un programme de vacances époustouflant. Un menu garni de spectacles, tours de magie Mazagan Guest Talent Show, patinage sur glace et acrobaties dans une boule de neige entre autres. De quoi faire plaisir à toutes les tranches d’âge !
La soirée du 31 décembre sera marquée, selon les initiateurs, par un gala qui sera animé par Faudel et Haja Hlima qui feront retentir leurs voix dans les majestueux locaux du Mazagan Beach et Golf Resort. Faudel, de son vrai nom, Faudel Belloua, est chanteur de raï et acteur d’origine algérienne, né le 6 juin 1978 à Mantes-la-Jolie. Sa chanson «Tellement N’Brick» (Tellement je t’aime), sa participation au hit  «1, 2,3 Soleil avec Cheb Khaled et Taha», ainsi que des reprises comme «Comme d’habitude», «Lila», «Main dans la main», «Ne me quitte pas» lui ont permis de figurer dans les hits parades. Il fut aussi surnommé Le petit prince du raï.  
Pour sa part, Haja Hlima enflammera, la même soirée, les passionnés de l’art de l’Aïta puisqu’elle y excelle. Elle est considérée comme la première femme marocaine à avoir fait de l’Aïta son métier. Aussi, Space Ibiza, le plus fameux club du monde, débarquera à l’Allias club du Mazagan pour une soirée de Nouvel An de pure folie !  
A propos du patinage artistique, un spectacle sur glace sera offert en plein cœur de Mazagan. Une sélection de patineurs professionnels issus de troupes prestigieuses telles que Holiday on Ice et Disney on Ice pour un spectacle unique et seront vêtus de costumes féeriques sur le thème de la neige.
Célébrer les fêtes de fin d’année au Mazagan Beach et Golf Resort ce n’est pas seulement une occasion pour vibrer aux rythmes de la musique, mais aussi pour se détendre. C’est pourquoi le spa invite à entrer dans un monde de volupté et de bien-être pour apaiser les sens et alimenter le corps et l’esprit avec des packages de relaxation dédiés à cette occasion. Aussi les restaurants du grandiose resort donneront de quoi goûter aux plaisirs des délices préparés par les mains de leurs chefs. Vraiment ça donne envie d’y aller !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *