Fnac de Casablanca : Une programmation spéciale durant le mois de janvier !

Fnac de Casablanca : Une programmation spéciale durant le mois de janvier !

Entre musique, jeunesse, art de la photographie et littérature, la Fnac de Casablanca propose à son public au cours de ce mois de janvier une programmation dédiée à tous les goûts. Au menu musical, les amoureux de la musique sont vivement invités au spectacle du jeune rappeur Younes Haouder, plus connu sous le nom de Chaht Man, le samedi 26 janvier. En effet, ce showcase sera donné à l’occasion de la sortie de son dernier album «Ana Hor». Côté littérature, le jeudi 17 janvier sera consacré aux amoureux du livre. Un cercle littéraire sera organisé pour partager les coups de cœur littéraires et écouter des lectures des dernières nouveautés. De son côté, l’écrivaine, médecin psychiatre et psychanalyste, Rita El Khayat, parlera de son œuvre et présentera en avant-première ses livres jamais édités au Maroc. Pour sa part, Mounir Bensalah présentera son livre «Réseaux sociaux et révolution arabe» le vendredi 25 janvier.
Cet ouvrage met en lumière 10 années d’activisme sur Internet dans le monde arabe et montre la relation entre les cyber activistes et le Printemps arabe. Le volet art proposera une exposition photo culture contemporaine au Maroc. Celle-ci se poursuivra tout au long de ce mois de janvier. Elle présentera les plus belles images issues des principaux événements culturels au Maroc.
Musique, danse, mode, art culinaire, architecture, design et médias, autant de thèmes abordés pour un panorama complet. Côté jeunesse, l’espace de la Fanc abrite une projection d’un film d’animation issu de la sélection «Coup de cœur Fnac» ce samedi 5 janvier.
Les enfants âgés de 4 ans pourront bénéficier d’une séance de lecture de contes du monde par Pascale Rousseau. Le samedi 12 janvier, la Fnac invite également les enfants de plus de 6 ans à découvrir des objets volants. L’agenda culturel du mois de janvier à la Fnac de Casablanca, un événement à ne pas manquer !

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *