Forum des médias pour l’enfant

Cette visite à Fès, organisée par le Forum des Médias pour l’Enfant (FME), a été programmée pour encourager l’effort déployé dans le cadre de la campagne «Dites oui pour les Enfants», qui devrait permettre au Maroc d’atteindre les 7 millions de signatures qui s’ajouteront aux 44 millions déjà collectés de part le monde entier.
Les résultats de l’opération seront pris en considération dans les travaux de la session extraordinaire des Nations unies consacrée à l’enfance, prévue à New York du 8 au 10 mai 2002, en élevant la voix des Marocains dans ce processus de décision pour le futur des enfants du monde.
Rappelons que l’opération «Dites oui pour les Enfants», lancée au niveau national par la Princesse Lalla Meryem, a trouvé une grande adhésion auprès de toute la nation, gouvernement et société civile avec la collecte de 2.035.000 signatures. Opération de grande ampleur dans le cadre du milieu scolaire, elle vise à atteindre plus de 5 millions de signatures, élèves et enseignants du Maroc compris.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *