Gad Elmaleh : Les dates des spectacles de Casa dévoilées

Gad Elmaleh : Les dates des spectacles de Casa dévoilées

Trois soirées exceptionnelles où il présentera un remake de son show « Papa est en haut» arrangé à la sauce casablancaise sous le titre « Bidaoui». «Je ne veux pas, devant le public marocain, exécuter banalement ma prestation et m’en aller. Je me dois de jouer avec encore plus de sincérité, tout en expliquant durant le show par plein de petits détails que je n’ai pas oublié d’où je viens. Quand je joue à Casablanca, je vibre car je retrouve ma famille (au sens large) et j’ai le trac plus que n’importe où ailleurs», déclarait Gad à la presse marocaine lors de sa dernière visite au Royaume. Le public casaoui attend impatiemment le passage de Gad pour célébrer avec lui trois jours de rire et de convivialité.

«Omar m’a tuer» candidat aux Oscars
Le film «Omar m’a tuer» du réalisateur marocain Roshdy Zem a été choisi, pour concourir aux Oscars 2012 dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère, indique mercredi un communiqué du Centre cinématographique marocain (CCM). Une commission de sélection, réunie mardi à Rabat sous la présidence de l’écrivain et critique du cinéma, Mohamed Gallaoui, a choisi le film du réalisateur marocain Roshdy Zem pour représenter le Maroc à la compétition des Oscars 2012 conformément, et ce, aux critères établis par l’«Academy of Motion Picture Arts and Sciences».

Le train de vie des brangelina
Pas facile d’être le couple glamour acclamé et observé par le monde entier. Constamment sollicités par leur public, Brad Pitt et Angelina Jolie trouvent toujours des solutions pour voyager tranquillement. Et les solutions ne manquent pas lorsqu’on est brangelina. Utilisant généralement un jet privé pour leurs déplacements, le couple a cette fois-ci préféré effectuer un trajet en train entre Londres et Glasgow (là où Brad doit poursuivre le tournage de son prochain film, World War Z). Et pour ce fait, ils n’ont pas hésité a réserver pour 4h 30 de trajet le train…. en entier. «Trois voitures se sont arrêtées le long de la gare. Brad Pitt est sorti de l’une d’entre elle avec certains de ses enfants, Angelina Jolie d’une autre avec les autres. Ils souriaient tous et semblaient très heureux. Ils avaient beaucoup de personnel avec eux, environ 20-30 personnes», a révélé une source à People. La tranquillité n’a pas de prix.

La princesse de Suède enceinte
Victoria, la princesse de Suède, âgée de 34 ans, est enceinte. Près d’un an après son somptueux mariage en juin 2010 avec un roturier, Daniel Westling, devenu prince, la fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia donnera naissance à un nouveau membre de la famille d’ici mars 2012. Une naissance qui marque la fin à de nombreuses rumeurs concernant le couple. La princesse Victoria et le prince Daniel,déjà adulé, futurs reine et roi seraient déjà responsables d’un regain de popularité de la monarchie dans leur pays grâce à leur union. «Toute la famille royale est heureuse et la princesse va bien», a déclaré à l’AFP un porte-parole du palais royal, Annika Sönnerberg.

Jessica Alba folle amoureuse de Haven
Jessica Alba est définitivement une maman comblée ! Alors que Jessica Alba se disait dernièrement excitée et nerveuse à l’idée d’accueillir son deuxième enfant , l’actrice américaine a accouché samedi dernier d’une deuxième fille , donnant ainsi une petite sœur à Honor Marie âgée de 3 ans. Aux anges, c’est avec tous ses fans que Jessica a souhaité partager l’heureuse nouvelle sur Facebook. «Elle est née samedi, pesait 3,17 kilos et mesurait 48,3 cm. En bonne santé et heureuse», pouvait-on lire sur le mur de la star lundi. Quelques jours seulement après son accouchement, c’est sur Twitter que l’heureuse Jessica partage à nouveau toute sa joie avec ses fans. «Je suis folle amoureuse de la petite Haven. Je ne peux pas arrêter de l’embrasser et de la fixer», a twitté l’actrice.

Beyoncé bientôt maman ?
Bien que la star de la chanson consacre plus de temps à sa carrière qu’à autre chose, cela pourrait vite changer. A l’approche de ses trente ans, qu’elle fêtera le 4 septembre prochain, Beyoncé commence à envisager de faire une pause pour s’épanouir loin de la scène. «J’ai sacrifié tellement de choses durant mon enfance et mon adolescence. Je n’ai pas de regrets. Maintenant je suis une femme, et parce que je me suis donnée toute entière à ma carrière, je peux me concentrer sur mon mariage», a-t-elle déclaré. «Je peux décider que je veux des enfants. Je peux être la mère que j’ai envie d’être et me consacrer à mes enfants».

Barack Obama montre les crocs
Barack Obama super protecteur ? Le président des Etats-Unis se soucierait de plus en plus que des garçons approchent ses deux filles âgées respectivement de 13 et 10 ans. Interviewé par un journaliste de la CNN, Barack Obama aurait en effet répondu du tac au tac à la question : «Que comptait vous offrir à vos filles si vous êtes réelu ?». «Après ma réélection, je vais ordonner au Secret Service de les protéger pour que, lorsque les garçons commencent à leur faire la cour, ils soient cernés par des hommes armés. Ce sera leur cadeau», a-t-il affirmé sur le ton de la plaisanterie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *