Gad et Marie Drucker, l’amour au grand jour

Gad et Marie Drucker, l’amour au grand jour

Preuve en est, Gad et Marie ont décidé d’afficher leur amour sous les objectifs des photographes présents à l’avant-première du film «La Rafle» à Paris dans lequel le comique tient l’un des rôles principaux. Arrivés main dans la main, Gad et Marie ont même offert baisers et effusions de tendresse aux photographes ravis. L’histoire semble bien partie entre le comique et la nièce de Michel Drucker.

Hommage aux grands artistes marocains
C’est ce vendredi, 12 mars, que se tiendra la célèbre cérémonie «Le rendez-vous des artistes» à Rabat. Pour cette sixième édition, un vibrant hommage sera rendu aux grandes figures de l’art au Maroc. Seront à l’honneur, cette année, Nadia Ayoub, Nouamane Lahlou, Safia Ziani et Touria Jebrane. Une grande soirée sera organisée à cette occasion, animée par d’illustres artistes marocains. Rappelons que cet événement bien ancré dans l’agenda culturel national vise à encourager et promouvoir la création artistique.

Hasna Zalagh se ressource
L’artiste marocaine Hasna Zalagh a achevé le tournage du vidéoclip de la chanson «Ghayeb anni» réalisée par Sam Kabbal. D’ailleurs, c’est pour la première fois qu’elle travaille avec lui. Les paroles de cette chanson, composée par Bassem Yahia et distribuée par Nasser Al Assâad, sont d’Ahmed Madi. «Ghayeb Anni» figure parmi les chansons de son premier album intitulé «Waffer kalamak», produit par Rotana. Le vidéoclip raconte l’histoire d’une jeune fille qui souffre de l’absence inopinée de son bien-aimé. Ainsi, le destin lui consacre une surprise après avoir sombré dans la mélancolie. Soudain, son bien-aimé revient. Et c’est sur les montagnes enneigées qu’il réapparaît pour lui avouer son amour en lui offrant une alliance.

Samira Saïd prépare un nouvel album
La diva Samira Saïd prépare un nouvel album dont la date de lancement n’a pas encore été fixée. Le choix de la chanteuse marocaine a porté sur deux chansons composées par Ali Tamer pour son nouvel album qu’elle prépare depuis peu de temps. Ali Tamer a également expliqué que les paroles de ces deux chansons sont l’œuvre du poète Nasser Naji et distribuées par Mohamed Zakzouk. Il est prévu de les enregistrer prochainement.

Madonna se rapproche de Gerard Butler
Il s’en est passé des choses lors de la cérémonie des Oscars, le week-end dernier! Si les stars ont rivalisé d’élégance lors de leur passage sur le tapis rouge, tout se passait réellement en seconde partie de soirée, lors des fêtes organisées par diverses célébrités. C’est ainsi que Gerard Butler s’est retrouvé à faire la fête en compagnie de Demi Moore et de Madonna, lors de la soirée organisée par le producteur de cette dernière. Selon les sources témoins de la scène, la reine de la pop n’a pas hésité à draguer l’acteur devant tout le monde. Et ce dernier n’était pas vraiment réticent ! «Elle n’arrêtait pas d’essayer de le charmer, et l’a même défié de danser avec elle, rapporte la source. Ils se souriaient au milieu de la pièce et étaient vraiment très près l’un de l’autre».

Asmae Lamnaouar critiquée
L’artiste marocaine Asmae Lamnaouar a donné des déclarations qui ont provoqué des controverses. Selon des critiques d’art, elle a ignoré la main que l’artiste saoudien Rashed El Majed lui a tendue pour la faire connaître du grand public. Et ceci après le duo «Khayna» qu’ils ont réalisé ensemble. Par contre, aux yeux d’Asmae Lamnaouar, c’est le compositeur Youssef El Mhenna qui a permis au grand public de la connaître, ainsi que Kadem Saher. Elle estime que c’est le duo réalisé avec le chanteur irakien qui l’a réellement lancée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *