George Wassouf arrêté en possession de drogue

George Wassouf arrêté en possession de drogue

George Wassouf «est en garde à vue depuis samedi 1er novembre, soupçonné de détention de drogue», a affirmé à l’AFP un responsable de la police des arrondissements de l’ouest de la capitale suédoise, Martin Holm.
Selon le responsable, le chanteur a été arrêté au cours d’une descente dans un grand hôtel de Stockholm.
Selon le site du quotidien Aftonbladet, George Wassouf, 46 ans, était en possession de 30 g de cocaïne au moment de son arrestation. M. Holm n’a cependant ni confirmé ni infirmé cette information.
L’officier de police a précisé que le chanteur n’avait pas été officiellement inculpé. Un procureur devait demander lundi 3 novembre à un tribunal son maintien en détention en attendant l’ouverture d’une enquête, a-t-il ajouté. Selon Aftonbladet, des milliers de personnes avaient acheté des billets pour assister au concert de George Wassouf dans une nouvelle salle de Solna dans la banlieue de Stockholm.
Le quotidien cite Julieta Atanasova, 22 ans, une admiratrice très déçue. «Nous avons payé 2.000 couronnes (203 euros, 258 dollars) le billet. Nous sommes très déçus. Beaucoup de gens sont venus de loin pour ce concert, certains même de l’étranger», a déclaré la jeune fille au journal.
Les organisateurs ont déclaré au quotidien que les billets seraient remboursés. George Wassouf, né en Syrie mais élevé au Liban, est une grande star dans le monde arabe. Il a une trentaine d’albums à son actif.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *